To aru majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur les manga To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trésor F. Key {En cours ~}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trésor F. Key

Trésor F. Key


Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28

Trésor F. Key {En cours ~} Empty
MessageSujet: Trésor F. Key {En cours ~}   Trésor F. Key {En cours ~} Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:41



Trésor Fear Key



Info Général


    Nom de famille : Key

    Prénom : Trésor Fear

    Âge : 17 ans

    Profession/occupation : Lycéen. Membre de Judgment, dans la mesure du possible.

    Nationalité : Anglais

    Situation Familiale : Orphelin de père, mort quelques semaines après sa naissance, a de mauvais rapports avec sa mère et n’a pas vu sa petite sœur depuis 5 ans.



Portrait psychologique

Traits dominants : Moi, Trésor… Je suis… un mauvais garçon. Comment dire… Je suis sarcastique. Mes réponses sont perfides parfois. Je suis quelqu'un de dévergondé, j'aime m'amuser avec les gens. Non pas que je sois manipulateur, mais je suis un peu mauvais. Par contre, une chose qu'Elle ne peut m'empêcher de faire, c'est de les regarder. Oui, je regarde les filles. J'en ai bien le droit. Je regarde aussi beaucoup les gens. Garçons ou filles, peu importe. Sarcastique et cynique, mais surtout, dans la voix, une intonation salace quand je parle à certaines personnes. Je suis un pervers.
Si quelqu'un coince ma moitié, et qu'elle ne l'intéresse pas… Je vais souvent apparaître, puisque je n'hésite à donner aucun coup bas. Je ne suis pas masochiste, contrairement à Elle. Au contraire. Je déteste plus encore qu'elle faire du mal, ou voir du mal. Mais j'y suis contraint. Alors je joue double jeu. Même Elle ne le sait pas. C'est dire… Je fais semblant. Alors… J'aimerai qu'Elle surpasse sa timidité. Il lui faut aussi des contacts physiques. Et parler à d'autres gens. Mais je ne parle jamais à ces gens. Sauf s'ils la mettent en colère, et la font pleurer. Alors là… Je me mets en pétard. C'est le seul moment où je prends le contrôle du corps de force. Si quelqu'un la blesse… Si Elle ne prend pas de plaisir à faire quelque chose… J'en ai froid dans le dos. Je démarre rapidement. Sans prévenir. Bien que partageant le monde, je suis une sorte de protecteur. Mais je reste juste. C'est une partie de moi, comme je suis une partie d'Elle.

Moi, Trésor… Je suis… une fille bien. Que dire de plus… Je suis gentille avec les autres, bien que timide. Je ne peux pas faire grand-chose quand j'aime quelqu'un. En tant qu'amie, j'aime aider les autres. Les maintenir à leur place, pour qu'ils ne fassent pas d'esclandre véritable. Je les régule si l'on veut. Mais hélas, ces favorisés sont peu nombreux, du fait de ma grande timidité. J'essaye de me mêler aux autres mais… Jamais je ne me sens à ma place. Je préfère être seule. Ou en duo.
Je suis discrète, et réservée, je n'aime pas les sports dits "de filles". La danse, et ce genre de choses, ce n'est pas mon truc. Je préfère les sports de combats et la musculation. Je ne supporte pas l'injustice, et je suis une personne courageuse. Si je vois une quelconque agression, je vais intervenir immédiatement, peu importe le gabarit de mon adversaire, quitte à prendre des coups.
Je suis aussi… un peu perverse. Rien de grave, c'est léger. Mais j'aime bien regarder les gens.
Très compétitive, c'est l'un des rares moments où ma timidité reste sur le banc de touche. Je ferai tout pour gagner, sauf tricher.
Je suis un peu… masochiste. Disons que si j'aide quelqu'un et me prend un coup… je considérerai ça comme un plaisir. La souffrance fait grandir. Je prends donc plaisir à me battre. Bien que la violence ne soit pas mon attrait principal. La fuite reste ma méthode de prédilection, que j'aime bien quelqu'un, ou pas. Il faut que la personne me bloque quelque part, et me parle jusqu'à ce que des liens se tissent. Il faut juste que la personne semble intéressante. Si elle ne m'inspire rien, il lui arrivera des bricoles. Des ennuis. Je n'aime pas la violence. Mais Lui, par contre…

Nous, Trésor… Nous sommes… complémentaires. Mais nous avons des points communs. Nous ne mangeons que peu. Nous sommes différent des autres gens. Plus intelligents. Plus perspicaces. Nous avons une vision quasi-commune de la justice et de la vie, qui rythme notre existence. Nous nous confions presque tout. Tout ce que l'un pense, ou se souvient, tout ce que l'un ressent, l'autre le ressent aussi. L'Amour que nous nous portons… est étrange. Jamais vu ailleurs. Nous souffrons d’un trouble dissociatif de la personnalité, mêlé à un dédoublement de la personnalité plus commun. C'est tout.


Manies, tocs, etc… : Passe souvent sa main droite dans ses cheveux. A besoin d’avoir les mains occupées.

Phobies(s) : Trésor a peur des chauves. Pas des chauves-souris, mais des gens chauves…

Rapport au monde extérieur : Trésor est un solitaire depuis sa plus tendre enfance. Rarement il a cherché à s’entourer de son plein gré, et n’a que difficilement fait attention aux personnes décidant de le côtoyer malgré tout. Il y a cependant une chose qui pourra aisément faire comprendre s’il vous accepte dans son petit entourage, bien qu’il n’avouera pas vous considérer comme l’un de ses membres. Il osera vous tourner le dos…
Trésor, quant à elle, est extrêmement serviable et généreuse. Elle cherche à s’entourer du plus grand nombre possible.


Votre entourage : Aucun entourage proche.



Physique

Allure général : Jeune homme aux cheveux d'argent, et à l’œil gauche d’un étrange rose bonbon, le droit étant dissimulé sous un cache-œil. Souvent vêtu de noir et de blanc.

Habitudes vestimentaires : Trésor reste simple dans le choix de ses vêtements, qui, la plupart du temps, sont noirs ou blancs. Il porte très souvent, quand ce n’est pas un uniforme scolaire, un jean blanc, une veste blanche par-dessus un tee-shirt noir. Cette veste présente, autour de son col, non pas une cravate, mais une ceinture en cuir noir. Des baskets blanches striées de rayures noires.

Signe(s) Particulier(s) : Son cache-œil dissimulant son œil droit, ainsi qu’un bracelet en or de 52.5 centimètres faisant plusieurs fois le tour de son poignet / avant-bras gauche.

Un objet particulier toujours présent sur vous : Des porte-clés ayant la forme d’un coffre aux trésors, d’une clé d’argent, et d’une foreuse.



Dossier médical

Morphologie : Trésor… Une crinière semblable à une rivière d'argent, qui s'arrête au niveau de son cou. Une douce cascade… Des cheveux d'une douceur semblable à celle de la soie… Les mèches encadrent son visage. Une de ces mèches tombes devant son visage.
Il a les traits du visage fins, des sourcils fins également. Des yeux vairons : son iris gauche… est d'une couleur bien étrange. Jamais il n'a sût pourquoi. Cet œil est d’un ravissant rose bonbon.
Trésor a des trapèzes peu développés. Par contre, le reste de ses muscles antérieurs, bien que fins, sont assez développés, de même que ceux de ses membres postérieurs, taillés pour la compétition.


Antécédents Médicaux : Trésor souffre d’un trouble dissociatif de la personnalité, mêlé à un dédoublement de la personnalité standard.
Souvent tombé de grandes hauteurs, les voyages à l’hôpital du jeune homme se sont faits nombreux, au même titre que les os brisés… Heureusement, rien de plus grave que cela…


Allergies et autres affections : Aucune allergie.



Casier Judicière

Avez-vous déjà été arrêté, emprisonné ? : Arrêté, oui, emprisonné aussi, mais sur de très courtes périodes, dans des camps de redressement pour mineurs.

Délits commis : Cambriolage

Êtes-vous recherché par les forces d'Anti-skill ? : Non



goût

Lieux fréquentés : Des endroits en surplomb, comme des toits. Aime aussi les parcs.

Grain de folie... ? : N'aime pas faire la fête.

Morceau(x) de musique préféré(s) : N'écoute que très peu de musique.

Livre de chevet : Ne lis pas.

Petits plats : Apprécie le riz…

Friandises : Adore les cookies.

Boisson préféré : Le thé. Si absent, soda au citron vert.



Pouvoir

Nom du pouvoir psychique :

Niveau demandé :

Description des capacités :(description de la façon dont votre pouvoir c'est développé - 2 lignes minimums)


Histoire

Date & Lieu de Naissance :

Famille : (qui sont vos parents ? avez-vous des frères et sœurs ?)

Histoire : (20 lignes minimum)





Et vous ?
    Nom, prénom : Prénom : Mickaël

    Âge : 17 ans

    Depuis combien de temps faites vous du rp : 3 ans environ

    Présence sur 7 jours : 7, si mon ordi ne me fait pas faux bond...

    Comment avez vous connu le forum ? En cherchant un forum RPG Index sur Google...

    Certifiez vous avoir pris connaissance des règles ? Ainsi que du règlement d'inscription. ? Je l'ai fait.





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Toki Motsugu
Esper de niveau 5 ~ Administrateur à montre ~
Toki Motsugu


Messages : 44
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 5

Trésor F. Key {En cours ~} Empty
MessageSujet: Re: Trésor F. Key {En cours ~}   Trésor F. Key {En cours ~} Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:57

des nouvelles pour la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://index.1fr1.net
Trésor F. Key

Trésor F. Key


Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28

Trésor F. Key {En cours ~} Empty
MessageSujet: Re: Trésor F. Key {En cours ~}   Trésor F. Key {En cours ~} Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:06

Désolé, pas pu prévenir...
Suite à des problèmes de PC récurrents, j'ai décidé de retarder mon inscription à Janvier, au moment où j'aurai un nouvel ordi...
Désolé pour ça, c'était pas prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Toki Motsugu
Esper de niveau 5 ~ Administrateur à montre ~
Toki Motsugu


Messages : 44
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 5

Trésor F. Key {En cours ~} Empty
MessageSujet: Re: Trésor F. Key {En cours ~}   Trésor F. Key {En cours ~} Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:13

toujours pas de nouvelle pour la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://index.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Trésor F. Key {En cours ~} Empty
MessageSujet: Re: Trésor F. Key {En cours ~}   Trésor F. Key {En cours ~} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trésor F. Key {En cours ~}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accelerator - [En cours]
» Lenneä Aiedanïfr - Technokinésiste. (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To aru majutsu no Index RP :: Archive fiche de présentation-
Sauter vers: