To aru majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur les manga To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hydra, Styx, et Corvus

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexender Vivaldi
Sorcier
Alexender Vivaldi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2012

Carte d'identité
Âge: 34 ans
Nationalité: Italienne/Japonaise
Niveau Esper: Non-esper

Hydra, Styx, et Corvus Empty
MessageSujet: Hydra, Styx, et Corvus   Hydra, Styx, et Corvus Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:02



Yvan Trosberg



Info Général


    Nom: Trosberg

    Prénom: Yvan

    Nom de mage: Corvus742 (celui qui précède les corbeaux)

    Âge: 14 ans

    Profession/occupation : Étudiant dans la cité scolaire

    Église : Sorcier

    Nationalité : Polonaise/Japonaise

    Situation Familiale : Adopté

    Liens:
    Alexender Vivaldi : Maître et père adoptif
    Jonathan Crusher : Frère adoptif
    Karl Friedrich : Frère adoptif

    Caractère: Intelligent - Calme - Altruiste - Bizarre - désordonné - distrait. C'est un garçon assez étrange que la saleté et le désordre ne semble pas déranger. Il n'est pas quelqu'un de "sale" mais se salire ne le dérange pas outre mesure. Il aime beaucoup les choses amer, et plus particulièrement les endives qu'il aime croquer à pleine dent.



Pouvoir

Rang : Sorcier (niveau haut-père) - Est un saint (associé à Yeiaiel - Trône de la justice)

Description de l'arme magique: Le sifflet des charognards : Cette armes est un petit fléau d'arme à triple masse dont le manche peut servir de flûte traversière. Lorsque Corvus en joue, il appel les corbeaux à venir se battre pour lui. S'il arrête d'en jouer, les corbeaux vont se poser aux alentours et surveille la scène, il peut ainsi donner différent ordre selon la musique qu'il joue. Il peut également communiquer par la pensée avec les volatiles pouvant les utiliser comme espion.

École de magie: Nécromancie. Sa branche de la nécromancie se base autour des corbeaux et de la décomposition.



Histoire et Avatar

Historique: Yvan est un jeune polonais qui a toujours était intrigué par les corbeaux. Dans son village, il était souvent rejeté car extrêmement différent. Il rencontra Alexender alors qu'il avait 10 ans, et l'intérêt du jeune homme pour la nécrologie et les cadavres intrigua fortement l'homme qui l'emmena comme disciple avec lui, dans ses voyages. Aujourd'hui Yvan est un brillant élève du collège de Minamizawa, qui se fait passer pour un esper de niveau 2 capable de communiquer avec les corbeaux.

Avatar suggérée: Kido Kenji (Guilty Crown)

Choix de l'avatar négociable : [X] oui [ ] non












Karl Friedrich



Info Général


    Nom: Friedrich

    Prénom: Karl

    Nom de mage: Styx553 (Le passeur du fleuve des morts)

    Âge: 16 ans

    Profession/occupation : Étudiant dans la cité scolaire

    Église : Sorcier

    Nationalité : Allemande/Japonaise

    Situation Familiale : adopté

    Liens:

    Alexender Vivaldi : Maître et père adoptif
    Jonathan Crusher : Frère adoptif
    Yvan Trosberg : Frère adoptif

    Caractère: Énergique - Sportif - Courageux - Honnête - Cynique - Impatient - Susceptible. Karl est un jeune homme d'apparence irascible et insupportable. Cependant, au fond de lui c'est un garçon honnête, qui n'a qu'une parole, et qui ne recule devant aucune épreuve, aussi difficile soit-elle. Il ne supporte pas ce qui est sucré, et tout ces traits l'oppose totalement à Jonathan, avec qui il a souvent des conflits.



Pouvoir

Rang : Sorcier (niveau haut-père)

Description de l'arme magique: Flamberge des âmes : l'arme de Karl est une arme légendaire. Arme originel de l'ange de la justice, elle fut forgé par dieu pour trancher le mal. Elle peut, selon la légende, ouvrir la terre sous les pieds de l'ennemi pour le précipiter en enfer. La vérité sur cette arme c'est : qu'elle ne peut pas blesser un être vivant qu'elle n'a pas jugé comme mauvais ou coupable. Que ce soit directement ou indirectement, elle ne peut pas exécuter le moindre mouvement pouvant mettre un être vivant en danger si elle n'estime pas que la personne est mauvaise. Elle est cependant réputé pour être indestructible, est pour être capable de détruire n'importe quel sort ou enchantement par simple contact, mais restera inefficace si elle n'estime pas être en face d'une personne prise par le mal. Son vrai nom est Storax, la lame blanche.

École de magie: Nécromancie. La branche de Karl lui permet d'influer sur les âmes.



Histoire et Avatar

Historique: Karl Friedrich a, très jeune, appris à manier les armes à deux mains pour défendre la veuve et l'orphelin contre le diable. Il était destiné à être un grand chevalier, si les temps modernes n'avait pas rendu ce rôle si obsolète. Dans son orphelinat il était considéré comme un farfelu avec ses idées de chevalerie, même si les autres enfants le respectait. C'était un meneur né, un garçon d'une grande noblesse, et deux personnes s'intéressèrent à lui rapidement : d'un coté Alexender Vivaldi, et de l'autre son oncle Grich Von Friedrich, un évêque de l'église orthodoxe de Russie. Lorsque l'homme vint chercher son neveu, il le trouva en pleine conversation avec le nécromancien. Mit au courant de la condition d'Alexender, Grich n'attendu pas la moindre seconde pour le condamner et l'attaquer. Le nécromancien se défendit ardemment et les assaut de l'évêque détruisirent une bonne partie de l'orphelinat. Alexender finit par tuer Grich et en profita pour expliquer au jeune Karl à quel point les méthodes de l'église, que ce soit celle de Russie ou le Vatican, n'était pas digne de la chevalerie, après quoi il emmena le garçon avec lui comme disciple. Aujourd'hui, il étudie à Chûkuyu, comme Esper de niveau 0, suivant par ailleurs les cours de son père adoptif.

Avatar suggérée: Soul Evans (Soul eater)

Choix de l'avatar négociable : [X] oui [ ] non










Jonathan Crusher



Info Général


    Nom: Crusher

    Prénom: Jonhatan

    Nom de mage: Hydra324

    Âge: 15 ans

    Profession/occupation : Étudiant de la Cité scolaire

    Église : Sorcier

    Nationalité : Russe/Japonaise

    Situation Familiale : Adopté

    Caractère: Altruiste - respectueux - Artiste - naïf - timide - sombre. Jonathan a toujours était un jeune garçon très timide et refermé sur lui même, ayant subit en Russie un entraînement spartiate pour devenir un grand Évêque, par un groupe de fanatique religieux. Il a tendance à se comporter de façon étrange, toujours gêné et ne sachant jamais comment réagir face à telle ou telle situation. Il est un grand fan du sucre en tout genre, et a souvent des accrochages avec Karl.

    Liens:

    Alexender Vivaldi : Maître et père adoptif
    Karl Friedrich : Frère adoptif
    Yvan Trosberg : Frère adoptif




Pouvoir

Rang : Sorcier (niveau Haut-père)

Description de l'arme magique: L'espadon de l'hydre : à première vus cette arme n'a rien d'un espadon. Au contraire même, elle ressemble plus à une épée courte à la lame noir. Cependant elle est intimement lié au sang de Jonathan : plus celui-ci saigne, et plus la lame grossis et fait des dégâts, jusqu'à atteindre véritablement la forme d'un espadon. Plus elle grossis, plus elle frappe fort, mais plus Jonathan a du mal à la manier, devant adapter son style de combat. Cette épée est étant lié à son sang, elle lui permet de le contrôler : Il peut ainsi s'en servir comme arme s'il se trouve sur le sol, ou le solidifier dans son corps pour éviter des dégâts, lui permettant par ailleurs d'avoir une régénération hors du commun. Cependant, le fait qu'il puisse se régénérer de ses coupures ou solidifier son sang pour ne pas être transpercé ou tranché, ne l'empêche pas de ressentir de la douleur, même s'il a apprit à la supporter au fil des années de maltraitance. La lame n'est pas visible, puisque contenu dans son sang, jusqu'à ce qu'il décide de la faire apparaître. Son vrai nom est Sental, la lame noir.

École de magie: Nécromancie. Sa branche se base principalement sur les soins obscure et la régénération des cellules, ainsi que la manipulation de son sang : il est par ailleurs capable de se faire pousser des membres supplémentaire pour manier plus facilement son arme ou pour en manier d'autre.



Histoire et Avatar

Historique: Aussi loin que remonte la mémoire du jeune Jonathan, il n'a toujours connu que les ténèbres d'une petite pièce où on lui apportait sa nourriture une fois par jour, avant de le flageller en lui demandant de bénir dieu pour la vie qui lui était donné. Il fut libéré de son calvaire par Alexender, lorsque celui-ci détruisit l'ordre fanatique qui possédait le jeune garçon. Ce dernier le recueilli et l'emmena comme disciple avec lui. Aujourd'hui Jonathan est un étudiant de la cité scolaire étudiant au collège de Kirigaoka, et se faisant passer pour un Esper de niveau 3, capable de manipuler le fer présent dans le sang, un Sanguikinésiste.

Avatar suggérée: Crona (Soul Eater)

Choix de l'avatar négociable : [X] oui [ ] non





Dernière édition par Alexender Vivaldi le Ven 15 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Vivaldi
Sorcier
Alexender Vivaldi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2012

Carte d'identité
Âge: 34 ans
Nationalité: Italienne/Japonaise
Niveau Esper: Non-esper

Hydra, Styx, et Corvus Empty
MessageSujet: La légende des deux chevalier   Hydra, Styx, et Corvus Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:04

Les deux chevalier de la justice.

Il y a bien longtemps, en Judée, vivaient deux chevalier Rivaux. Hydrien Crusher le chevalier noir, et Stern Friedrich, le chevalier blanc. Tout deux revendiquait être plus courageux et plus pieux que l'autre, et leurs querelle ne trouvait jamais d'arbitre pouvant les départager. Désirant mettre définitivement fin à leur rivalité, les deux chevalier s'affrontèrent en duel, prenant dieu pour témoins et arbitre. Après plusieurs heures d'âpre combat, aucun des deux ne semblaient prendre l'avantage sur l'autre, et l'amertume commença à emplir les deux chevalier, qui reprochèrent à Dieu lui même d'être incapable de les départager.

Attristé par leur comportement, Dieu leur envoya Yeiaiel, le trône de la justice. Lorsque l'ange arriva, les deux chevalier se battaient toujours, maudissant d'autant plus leur seigneur de cette joute inutile. Sans céder à la colère, Yeiaiel brandit Storax, l'épée de la justice, et trancha net entre les deux chevalier, les séparants tout deux par un gigantesque fossé. Les deux hommes se retournèrent alors face à l'ange et celui-ci s'adressa à eux.

"- Vous qui ne trouvez nul jugement à vos querelles, vous avez parjurés, et offensé dieu de vos paroles. Je suis Yeiaiel, trône de la justice, et je suis ici pour mettre définitivement fin à cette rivalité qui attriste notre seigneur. Hydrien Crucher, chevalier noir de Masaba, Stern Friedrich, chevalier blanc de Machaerus, je viens rendre justice de votre manque de piété. Cette terres où vous avez parjuré, jamais rien ne pourra plus y pousser, les eaux l'emplirons et la noierons sous un torrent de sels et de malheurs, rappelant à tous votre outrage et votre impiété. Elle portera le nom de mer morte, et restera à jamais gravé comme une cicatrice en cette terre sacré, que dans votre orgueil vous avez bafoué. Quand à vous chevalier, repentez vous, et prêtez allégeance à la seule justice de Dieu, ou vous brûlerez dans les flammes de l'enfer."

Les deux chevalier s'agenouillèrent ensemble devant l'ange et lui jurèrent allégeance jusqu'à la fin de leur vie, pour eux et tout leur descendant.

"- En réparation de vos fautes, Dieu exige que vous vous sépariez de tout vos bien et de toutes vos richesse, que vous la distribuiez aux nécessiteux de vos villes respective, et que vous fassiez voeux de piété et de probité pour le restant de vos jours. Votre allégeance et vos voeux ne pourrons à eux seuls réparé vos fautes tant elles sont grave, ainsi, vous et tout vos descendant devrait les respecter, jusqu'à ce que la miséricorde de notre père tout puissant vous en libère."

L'ange se trancha alors la paume de la main de son arme et la plaça au dessus du gouffre. Celui-ci fut envahis d'une eau rouge et bouillante et de son sein jaillit une épée à la lame sombre qui rejoint la main gauche de l'ange. L'eau bouillonna durant quelque minute, puis se calma, prenant une teinte bleu sombre. l'ange se tourna alors vers le premier des deux chevalier.

"- Hydrien Crucher de Masaba, pour servir la justice, je t'offre, à toi et tes descendant, Sental, la lame noir, issus du sang de la justice. Jure à présent sur cette lame que tu t'en servira pour servir la justice, et uniquement la justice, que tu renoncera à tout bien matériel pour n'embrasser que l'amour de dieu, et que tu passera ta vie à réparer tes erreurs dans la piété, la tienne et celle de tes descendant."

Et Hydrien jura, l'ange se dirigea ensuite vers le second chevalier.

"- Stern Friedrich de Machaerus, pour servir la justice, je t'offre, à toi et tes descendant, Storax, la lame blanche, issus de la main droite de la justice. Jure à présent sur cette lame que tu t'en servira pour servir la justice, et uniquement la justice, que tu renoncera à tout bien matériel pour n'embrasser que l'amour de dieu, et que tu passera ta vie à réparer tes erreurs dans la piété, la tienne et celle de tes descendant."

Et Stern jura, alors l'ange se replaça au dessus de la mer nouvellement née et s'adressa au deux chevalier.

"- Allez maintenant, exécuté la parole de votre saint père Dieu, et de son fils Jésus Christ. Répandez la justice de votre arme, et soyez digne et droit pour réparer l'offense que vous avez causez aux cieux."

Et l'ange retourna dans le ciel, laissant les deux chevaliers retourner chez eux pour distribuer leurs richesses aux pauvres.

Aujourd'hui encore, les descendants des deux chevaliers ne peuvent s'empêcher de ressentir l'ancienne rivalité de leurs ancêtre, mais ils servent la justice, la protégeant, et faisant bouclier de leur volonté pour protéger Yeiaiel, l'ange à qui leur famille prêta allégeance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hydra, Styx, et Corvus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To aru majutsu no Index RP :: Administration :: Présentation :: Personnage prédéfinis :: Personnage des joueurs :: Mage-
Sauter vers: