To aru majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur les manga To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 question de personnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misaka Mikoto

Misaka Mikoto


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36

Carte d'identité
Âge: 14
Nationalité:
Niveau Esper:

question de personnage Empty
MessageSujet: question de personnage   question de personnage Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:38

Bien le bonsoir.

J'ai découvert ce forum dans la soirée, étant déjà conquis par l'univers de To aru, je l'ai été également par l'idée de faire du rp en son sein.
En parcourant le règlement je me suis également rendu compte que les personnages de l'univers, pour la partie esper n'étaient pas encore jouer et après avoir contacter un ami partageant mon intérêt pour le rôle play et l'univers nous en sommes arrivé à un désir.

Nous aurions aimer vous rejoindre en incarnant Misaka Mikoto et Shirai Kuroko, cependant leur fiche dans la parti prédéfinie n'est pas présente.

Je me posais la question de savoir si c'était parce que finalement elles étaient déjà prises/réservées sans que leur couleur dans la liste n'ai été changés, ou si tout simplement ces fiches prédéfinies n'étaient pas encore fait.

Et enfin, nous nous demandions, si les fiches sont justes "absentes" pour le moment, si nous pouvions réaliser des fiches, comme si nous étions des personnages "hors prédéfinie" et les soumettre à votre jugement pour voir si vous pouviez nous accepter dans votre communauté dans ses rôles.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon
Esper de niveau 3
Dim Rebon


Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 42bis

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 3

question de personnage Empty
MessageSujet: Re: question de personnage   question de personnage Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:15

Hello, tout d'abord bienvune à vous deux et...Ouuiiiiiiiiii, des gens qui jouent des persos de la série à violenteeeeeeer, trop de bonheur!!!
Hum, bref. Alors enfait, le fait est que le forum n'est pas encore tout à fait fini et il manque beaucoup de fiches de perso prédéfénies.
MAIS, car il y a un mais, la fiche de Kuroko est écrite. Donc ce qu'il va se passer c'est que je vous sort la fiche de Misaka aujourd'hui et je vous envoie vos fiches respectives par MP, comme ça vous pourrez commencer votre fiche de perso rapidement.

Donc à vos claviers rôlistes, vous avez des noms à changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://shousan.fr1.co/
Shirai Kuroko

Shirai Kuroko


Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2013

question de personnage Empty
MessageSujet: Re: question de personnage   question de personnage Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:03

Alors merci à toi pour ce message de bienvenue et surtout d'avoir répondu aussi vite o/

Citation :
et...Ouuiiiiiiiiii, des gens qui jouent des persos de la série à violenteeeeeeer, trop de bonheur!!!

( pourquoi est-ce que je sens qu'on va t'avoir dans l'os ? [ peut être parce que j'ai lu tes critiques ... Mmmm ] ) Seulement, je vient appuyer ma nee sama ! Je ne retrouve pas la fiche de Shirai Kuroko ( a moins que j'ai mal cherché / ou quelle soit écrite et encore sur ton PC ). Donc je dois avouer que j'aimerais bien l'avoir moi aussi =3
Revenir en haut Aller en bas
Misaka Mikoto

Misaka Mikoto


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36

Carte d'identité
Âge: 14
Nationalité:
Niveau Esper:

question de personnage Empty
MessageSujet: Re: question de personnage   question de personnage Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:13

Merci pour la réponse rapide et l'accueil.

Pour le nom c'est changer, j'attends plus que ton rp pour faire la fiche comme il se doit.

Juste une question encore qui sera essentielle, et que je n'ai pas trouver dans le règlement d'un point de vue temporalité, le forum se situe-t-il juste à la fin de l'anime ou des livres? Ou bien se situe-t-il plus loin dans le temps, si oui combien de temps après. Ou bien se situe t-il pendant ou avant l'animé/manga et dans ce cas quels sont les événements qui n'ont pas encore eu lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon
Esper de niveau 3
Dim Rebon


Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 42bis

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 3

question de personnage Empty
MessageSujet: Re: question de personnage   question de personnage Icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:13

D'après ce que je sais, le forum suit la même temporalité que l'anime jusqu'à la fin de la saison 2 d'Index afin que même les moins acharnés puissent jouer. Après je sais pas s'il est prévu que les évènements des novels arrivent en tant qu'events, il faut demander à Toki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shousan.fr1.co/
Misaka Mikoto

Misaka Mikoto


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36

Carte d'identité
Âge: 14
Nationalité:
Niveau Esper:

question de personnage Empty
MessageSujet: Re: question de personnage   question de personnage Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:24

Ok ça roule.

J'attend donc la fiche "prédef" de Misaka pour vous faire ma fiche.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question de personnage Empty
MessageSujet: Re: question de personnage   question de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petit question... ou deux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To aru majutsu no Index RP :: Administration :: Idée/Proposition :: FAQ-
Sauter vers: