To aru majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur les manga To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alexandra Kotadjima - the Reaper

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex. Kotadjima

Alex. Kotadjima


Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2013

Alexandra Kotadjima - the Reaper Empty
MessageSujet: Alexandra Kotadjima - the Reaper   Alexandra Kotadjima - the Reaper Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:23




Alexandra KOTADJIMA



Info Général


    Nom de famille : Kotadjima

    Prénom : Alexandra

    Âge : 16 ans

    Profession/occupation : Etudiante de Chûkuyu et membre des Skillout

    Nationalité : Japonaise et Russe

    Situation Familiale : Orpheline



Portrait psychologique

Traits dominants :D'un naturel solitaire et méfiant ,elle accorde difficilement sa confiance et la reprend facilement ,se persuadant que les gens n'agissent toujours que par intérêts ou par besoins ,elle préfère agir pour elle et par elle-même pour ne pas à être redevable car elle est ,malgré tout honnête et droite ,elle ne ment pas et ne peux laisser une dette en suspens : "Ce qui est dû doit être rendu !" ; "Si tu ne peux pas dire la vérité alors ne dit rien !".
Alexandra n'aime pas être au centre de l'attention car, étant une grande timide ,elle perd tous ses moyens ,elle se contente parfaitement de sa place de spectatrice et préfère agir dans l'ombre ,légèrement paranoïaque avec une imagination débordante ,elle se fait souvent des films pour pas grand-chose ,et cherche des détails qui ,bien souvent se révèle être sans intérêts ,en effet ,son passe-temps préférer est l'observation ...
Méticuleuse et stratégique ,elle ne laisse aucune chance à ceux qui s'opposent à elle ,sans pour autant se précipiter ,elle prend le temps de tout préparer ,et ne met aucun détail de côté : "Si je remarque un détail alors il a forcement son importance ,il suffit de trouver laquelle ..." .
Sadique sur les bords ,elle aime torturer ceux qui la gêne un peu trop ou ceux qui la cherche ,aussi bien mentalement que physiquement ,tout en restant à l'abri ,après tout ,quoide mieux que quelques coïncidences malheureuse et quelques rumeurs douteuses au lycée ,bien évidemment ,la torture physique est un sujet qu'elle a appris avec assiduité a maitrisé ,toutefois elle ne prend pas plaisir à torturer les faibles ou les peureux ,elle trouve qu'il est tellement plus agréable de s'en prendre à ceux qui peuvent se défendre et qui ne se sentent pas menacer : "Le plus douloureux ,c'est lorsque l'on se fait écraser alors que l'on avait les moyens de se défendre et qu'on se croyait en sécurité...".
Toutefois ,elle sait faire preuve de sympathie et sait apprécier le peu de relations qu'elle établit avec autrui ,Si elle n'aime pas parler d'elle en revanche elle prend plaisir à écouter ,pour elle ,chaque parcours est unique tout comme l'individu qui l'a parcouru ,et par conséquent digne d'intérêts ,n'ayant pas d'avis trancher sur le caractère d'une personne ,elle en a cependant un sur les actes : "S'assumer ou ne pas s'assumer tel que l'on est ,c'est un état d'esprit ,mais ne pas assumer ses actes c'est un choix et ce choix-là ,je ne le tolère pas !".

Manies, tocs, etc… : De temps à autres ,il lui arrive de se gratter les poignets sans raison apparente.

Phobies(s) : La foudre et l'orage.

Rapport au monde extérieur : Solitaire et timide de nature , elle a du mal à établir une relation "sincère" et met beaucoup de temps à se rapprocher des autres .

Votre entourage : Elle a de vagues connaissances , mais personne qu'elle pourrait qualifier d'"amis".



Physique

Allure général : Alexandra est le genre de fille à se fondre dans la masse : fine ,ni trop grande ,ni trop petite ,une démarche simple ,peu bavarde avec une petite voix ,elle ne se repère pas facilement de loin et disparait facilement au milieu d'une foule ,son seul signe distinctif est sa sacoche blanche qu'elle porte presque en permanence sur elle.

Habitudes vestimentaires :En dehors de son uniforme scolaire qu'elle porte ,comme beaucoup ,la majorité du temps ,lorsque Alex veut se mettre à l'aise elle affectionne particulièrement l'ensemble jean ,t-shirt et veste en effet elle ne se complique pas la vie et ne cherche pas à plaire de par son style vestimentaire ,son principal soucis étant son bien-être : jean sombre ,t-shirt rouge ,noir ou blanc avec diffèrent motifs (Tribal ,cranes ,citation célèbre ... ) et ses vielles baskets que l'on dirait tout droit sortis d'une décharge ,lui conviennent parfaitement. Toutefois, lorsqu'elle doit se rendre dans Strange ,elle prend quelque "accessoires" supplémentaire : sa veste grise à capuche noir dans lequel se trouve dans le dos une poche intérieure contenant un câble métallique d'un diamètre de 5 mm avec respectivement un crochet métallique et un anneau d'acier de 5 mm de rayon aux extrémités d'une longueur total de 3 métres ,elle emporte aussi ses mitaines en cuir et une sacoche qui se fixe en ceinture qu'elle place dans son dos avec quatre rangements contenant chacun 5 couteaus de lancer.

Signe(s) Particulier(s) : Aucun en particulier.

Un objet particulier toujours présent sur vous : Elle porte toujours sur elle au moins un couteau.



Dossier médical

Morphologie :Elle mesure 1m63 ,pèse 45 kg et elle fait du 85B ,les cheveux mi-court et châtains clair ,les yeux bleus clair et une peau pale ,elle est ambidextre ,agile et souple ,elle fait régulièrement de l'exercice et possède des bases fiables dans le combat de rue et maitrise à la perfection le lancer de couteau.

Antécédents Médicaux :Elle a déja subit quelque entorces mais jammais aucune opérations ni aucune blessures conséquente.

Allergies et autres affections :Aucune à ce jour.



Casier Judicière

Avez-vous déjà été arrêté, emprisonné ? :Non , jusqu'a maintenant elle a toujours reussi à s'échaper et/ou à faire porter le chapeau a un bouc-émmisaire.

Délits commis : Coups et blessures volontaires , détention d'armes , agression à mains armés , intrusion par effraction dans des zones proteger , ...

Êtes-vous recherché par les forces d'Anti-skill ? :Pas plus que les autres Skillout.



goût

Lieux fréquentés :

Grain de folie... ? : Où elle va quand elle veut s'amuser ? Dans Strange , evidemment.

Morceau(x) de musique préféré(s) :Métal.

Livre de chevet : "Manuel d'anatomie et de physiologie humaine".

Petits plats : Aucun en particulier.

Friandises : Les meringues.

Boisson préféré : Jus de bannane.



Pouvoir

Nom du pouvoir psychique :Aucun.

Niveau demandé :0

Description des capacités :Aucune.


Histoire

Date & Lieu de Naissance :

Famille : (qui sont vos parents ? avez-vous des frères et sœurs ?)

Histoire : (20 lignes minimum)





Et vous ?
    Nom, prénom :Liam

    Âge : 17 ans

    Depuis combien de temps faites vous du rp : Deux ans par intermitence.

    Présence sur 7 jours :Entre 6 et 2 jours.

    Comment avez vous connu le forum ? Google a guidé mes pas.

    Certifiez vous avoir pris connaissance des règles ? Ainsi que du règlement d'inscription. ?Oui , en cas de besoin j'offre un poulet en sacrifice pour prouver ma bonne foi. Very Happy





©️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Kotadjima

Alex. Kotadjima


Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2013

Alexandra Kotadjima - the Reaper Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Kotadjima - the Reaper   Alexandra Kotadjima - the Reaper Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:43

Désoler pour le double post et désoler de la mettre alors que ce n'est qu'une ébauche, mais puisque je m'absente deux semaines je me suis dit qu'il fallait tout de même la mettre en ligne. XD Sur ce, je vous souhaite deux bonnes semaines. Very Happy

Ps : si vous avez des suggestions, des remarques, etc., je suis preneur et je pourrai les voir depuis mon téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Kotadjima - the Reaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To aru majutsu no Index RP :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: