To aru majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur les manga To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Misaka Mikoto (Story 18%)

Aller en bas 
AuteurMessage
Misaka Mikoto

Misaka Mikoto


Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 36

Carte d'identité
Âge: 14
Nationalité:
Niveau Esper:

Misaka Mikoto (Story 18%) Empty
MessageSujet: Misaka Mikoto (Story 18%)   Misaka Mikoto (Story 18%) Icon_minitimeMar 28 Mai - 12:54



Mikoto Misaka



Info Général


    Nom de famille : Misaka

    Prénom : Mikoto

    Âge : 14 ans

    Profession/occupation : Etudiante de Tokiwadai

    Nationalité : Japonaise

    Situation Familiale : Célibataire



Portrait psychologique

Traits dominants :
Misaka se comporte généralement comme une fille de bonne famille bien élevée. Comme toute Japonaise la collégienne porte une attention toute particulière à l'image qu'elle donne d'elle et à l'impression que les gens en garderont. C'est pour cela que dans le domaine publique, comme à l'école, dans les dortoir ou bien en présence d'inconnu, de personnes importantes la jeune fille fera toujours de son mieux pour offrir au monde l'image d'une demoiselle calme, pausée, douce et raffinée digne d'être l'atout de Tokidawai.

Mais la réalité est toute autre, Misaka Mikoto est une adolescente qui s'emporte extrêmement facilement, pleine d'honneur et qui montre des attitudes de garçons manqué, souvent inconsciente des dangers auxquels elle s'expose. Bien qu'esper de niveau 5 et atout de Tokidawai, c'est une jeune fille aisément abordable si l'on s'y prend comme il faut et qui se lie facilement d'amitié avec les gens. Des amitiés qui compte rapidement pour l'electromaster et pour lesquelles elle est souvent prête à bien des efforts et bien combat, maltraité une de ses amies en sa présence est souvent le meilleur moyen de s'attirer des remontrances foudroyantes. Elle fait d’ailleurs dans ce genre de circonstance peu de cadeau et ne porte plus vraiment d’importance aux nombres de lois qu’elle peut violer en exprimant sa colère.

Bien qu'en deuxième année du collège, Misaka à conserver une mentalité souvent enfantine et égoïste, prête à tout lorsqu'il est question de compétition, l'esper déteste perdre et ne recule devant aucun effort pour s'améliorer et devenir la meilleur. Ce côté de sa personnalité s’accentue de tendances Tsundere lorsqu'elle est en présente de Kamijô Touma. Misaka est également particulièrement attiré par tout ce qui est mignon, ce qui est l'essence de son caractère par moment enfantin, les goodies à l'effigie de Gekota étant son point faible particulier, il lui est presque impossible d'y résister. Mais ce sont évidemment tous des aspects de sa propre personnalité qu'elle n'avouera jamais en publique.

Mikoto montre également un profond sens de la justice qui la caractérise et qu'elle ne peut ignorer. La nipponne agira souvent avant de réfléchir quand elle à se trouve face à une situation qu'elle ne peut supporter, et elle aura toujours tendance à prendre la tête du groupe ou elle se trouve, se démarquant comme une meneuse naturelle. Cependant l'electromaster n'a pas vraiment conscience de ce trait de caractère et s'embarrasse fréquemment pour beaucoup de chose et montre un certain complexe vis-à-vis de la taille de sa poitrine, d'autant plus fort lorsque sa mère est dans les parages.

Manies, tocs, etc… :

Misaka est le genre de jeune fille à rougir rapidement dés qu'un sujet qui la gêne, ou pour lequel elle ne sait pas être honnête avec elle même fait son apparition.

La collègienne à aussi tendance à créer de petit arc éléctrique entre ses cheveux lorsqu'elle est agacé. C'est souvent le signe qu'il vaut mieux ne pas insister.

Phobies(s) :
Les insectes repoussants avec beaucoup de pates.

Rapport au monde extérieur :

Misaka à un caractère plutôt solitaire, plus de part ce son statut que de part sa nature, en effet beaucoup de gens ont de gros préjugés sur elle en tant que 3ème esper de la cité Académique et hésite à l'abordée. Pourtant Misaka est bien souvent à l'opposé de ces préjugés, et pour les personnes qui la connaissent ou désire la connaitre elle se montre très facilement et très rapidement amicale. C'est une jeune fille en réalité assez facile à abordée et qui n'est pas contre l'idée d'entendre son cercle de connaissance.

Dans la vie courante, et plus encore en situation "de crise", l'esper à une tendance naturelle à devenir une meneuse et à diriger le groupe, prenant rapidement des décisions et s'y tenant fermement l'electromaster à le don d'entrainer les autres avec elle et d'apparaitre pour eux comme la solution implacable à bien des problèmes.

Votre entourage :

Shirai Kuroko : Kuroko est sa meilleure amie et compagne de chambre à Tokidawai. C'est également sa Kouhai au collège. Elles se connaissent depuis que Kuroko c'est arrangée pour virée son ancienne camarade de chambré et c'est imposée à la place. Bien que Misaka ne comprenne pas toujours la façon de penser de son amie et doive souvent la remettre en place à bon coup de choc électrique, elle n'en reste pas moins son amie la plus fidèle et la plus importante en qui elle a une confiance absolue.

Kazari Uiharu : Uiharu est la partenaire de Shirai Kuroko dans la 177ème branche de Judgement. C'est par l'intermédiaire de sa meilleure amie que Misaka l'a rencontré il y a plusieurs mois déjà, elles sont depuis lors devenues amies.

Saten Ruiko : Ruiko est une amie de longue date d'Uiharu, Misaka l'a rencontrer en même temps que cette dernière et c'est également liée d'une profonde amitié pour la championne du soulevé de jupe.

Kamijou Touma : Touma est son premier amour rival incontesté, elle désire le battre plus que tout et est particulièrement énervée lorsque d'autres filles lui tournent autour qu'il passe son temps à se sauver alors qu'il a pourtant déjà su la battre (bien qu'elle ne le reconnait que selon l'humeur) ainsi qu'Accelerator. Elle passe son temps à lui crier dessus et à ne l'appelle jamais par son prénom, ni son nom, préférant les pronoms ou simplement l'appeler "l'idiot"; Misaka est de plus souvent troublée ou facilement énervée en sa présence mais c'est parce que dans le fond elle l'aime à la folie bien.

Misuzu Misaka : La mère de Misaka. Bien qu'elles s'aiment en tant que mère et que fille, l'esper à beaucoup de mal en présence de sa mère et s'énerve souvent dessus car celle-ci assume pleinement ses côtés délurées même en publique alors que la collégienne de Tokiwadai voudrait y passer pour une nippone tout ce qu'il y a de plus respectable. Leurs antagonisme à ce niveau pousse l'electromaster à souvent se fâcher sur sa mère surtout lorsque celle-ci l'attaque sur son complexe pectoral.

Misaka Tabikake: Le père de Misaka.

Misaka 10032: Une des 9970 Sisters encore en vie ( en comptant Last order). Misaka la considère elle comme toutes les autres comme ses véritables soeurs. Cependant sa relation avec 10032 est plus grande qu'avec les autres, les deux demoiselles se sont déjà rencontrées à plusieurs reprises et on développer une certaine rivalité par rapport à Touma, bien que seule 10032 semble consciente de cela.

Mitsuko Kongou : Une autre élève de Tokiwadai, Kongou est un peu la "rivale" de Kuroko. Misaka s'entend bien avec elle.

Kinuho Wannai: Une Kouhai de Tokidawai. Misaka s'entend bien avec elle.

Accelerator : Misaka crains d'une certaine manière accelerator car elle sait qu'avec ses pouvoirs elle ne peut pas le battre, et n'éprouve pour lui que des sentiments négatif suite à l'expérience ou ce dernier à tuer 10031 de "ses soeurs".

Haruue Erii: Erii est une ancienne child error camarade de chambre de Uiharu et que Misaka à appris a connaitre lors de sombres événements autour d'une expérience visant à créer un niveau 6.

Shokuhou Misaki : Misaki est la deuxième esper de niveau 5 de Tokidawai. Misaka ne l'apprécie absolument pas et trouve son pouvoir dégoutant. Les deux demoiselles se détestent cordialement et s'évitent le plus possible.






Physique

Allure général :

Misaka est une japonaise de taille moyenne, avec des cheveux bruns noisettes coupé mi-long lui retombant juste au-dessus des épaules. Elle a des yeux d'une couleur fort proche de celle de ses cheveux et un visage aux traits fins. Ses épaules ne sont pas larges, son ventre est plat et ses hanches comme sa poitrine n'ont pas encore connu de grand changement ce qui lui donne une allure élancée et svelte. Ses membres, les bras comme les jambes, sont également fin sa musculature étant peu développée comme chez beaucoup d'adolescente de son âge. Bien que la demoiselle tente toujours de donner la meilleure image possible d'elle, sa façon d'agir et de se déplacer inspire plus un peu de nonchalance et d'insouciance que de grâce et d'élégance.

Habitudes vestimentaires :

Misaka porte la majeure partie du temps son uniforme scolaire de Tokiwadai, en raison des règles de l'école. En été cette tenue se compose pour le haut d'un sweater brun allant parfaitement avec ses cheveux, reposant sur une blouse blanche dont les manches dépassent du sweater. L'hiver par contre il s'agira d'une veste à bouton avec des manches longues tout aussi brune que le sweater par-dessus un chemisier blanc à longue manche. Le sweater comme la veste son marquer du sigle de Tokiwadai. Elle porte un ruban rouge sous le coup juste à côté du symbole de l'école. L'été le bas de l'uniforme est composé d'une jupe grise uni tombant un peu plus court que le mi-cuisse et de chaussette blanche remontant à la moitié de ses tibias. L'hiver la jupe grise uni sera remplacée par une jupe de couleur semblable mais à carreau, apparait par des coutures de couleur rouge. En plus de cette uniforme, Misaka à l'habitude de toujours porter un short blanc assez court sous sa jupe.

Cette règle concernant l'uniforme scolaire l'arrangeant particulièrement, puisque ses goût vestimentaire sont fortement accès sur des vêtements mignons que la plupart qualifierait d'enfantin et que malgré toute l'attirance qu'elle a pour eux l'embarrassent au point qu'elle renonce souvent à les mettre. Cependant dans les rares occasion où elle ne sera pas en uniforme il faut s'attendre de sa part à des habits colorés.

Signe(s) Particulier(s) : non

Un objet particulier toujours présent sur vous :

Elle porte toujours une barrette dans les cheveux. Parfois une barrette avec deux pâquerettes, parfois une barrette uni métallique.




Dossier médical

Morphologie : Misaka est une jeune femme mesurant 1.64 mètres ce qui la place un peu au dessus de la moyenne pour sa taille. L'esper a de fin cheveux bruns noisette couper mi-long qui atterrissent sur le bas de sa nuque, juste au dessus de ses épaules et qui couvrent ses oreilles. Elle les coiffe toujours de façon à avoir plusieurs petites mèche sur la droite de son front, tout en laissant la gauche dégagée, près desquelles l'electromaster accroche une barrette grise ou à pâquerette. Ces yeux sont comme deux petites noisettes parfaitement encadrée dans son visage au trait fin et doux de la jeunesse, ils sont assez expressif et reflètent facilement ses émotions lorsque celles-ci la submergent. Ses joues au teint du pays s'empourprent elles aussi assez rapidement dés que la collégienne se sent gênée ou embarrassée.

Son corps est svelte et son allure élancée et légére, la jeune fille ne souffre d'aucun excès de poids. Bien que ce fait soit des plus appréciable pour son ventre, ses hanches ou ses membres, l'adolescente regrette tout de même le manque de développement au niveau de sa poitrine déjà plus murie chez bien des filles pourtant plus jeune qu'elle. Ses bras sont fin comme ses jambes et cachent en dehors d'effort intense la musculature de l'esper pour offrir des apparences plus féminines au regard. Ses courbes sont fluides et douces, révélant une grande beauté mais elles n'ont pas encore fini de murir et de s'épanouir.

Antécédents Médicaux : comme la plupart des personnes constamment impliquées dans des événements la poussant à devoir se battre ou la mettant en danger, Misaka à déjà eut de nombreuses blessures, mais celles ci se sont toujours limité à des bleus et des égratignures elle n'a jamais eu de blessure grave ou handicapante.

Allergies et autres affections : aucune.



Casier Judicière

Avez-vous déjà été arrêté, emprisonné ? : non jamais

Délits commis : dégradation de matériel de la cité académique :
-distributeur de canette (coup de pied et manipulation électronique)
-dégât généraux (mise a l'arrêt des feux rouge, panne de courant sur une grande partie de la ville, dégât sur certains pont et bâtiments)

Piratage des ordinateurs de la cité

Effraction dans des laboratoires/ destruction de laboratoire

Vol de donnée confidentielles.

Êtes-vous recherché par les forces d'Anti-skill ? : non



goût

Lieux fréquentés : Elle passe pas mal de temps à Tokiwadai et dans le quartier du jardin scolaire. Mais elle aime aussi se promener dans les rues de la ville loin de son collége, se rendre au green mart pour lire des mangas ou encore dans des café pour y dévorer des sucreries avec ses amies. Elle apprécie aussi le centre commercial du seventh mist

Grain de folie... ? : La plupart du temps lorsqu'elle veut passer du bon temps avec ses amies, elle va dans une bonne pâtisserie pour s'enfiler des gâteau.

Morceau(x) de musique préféré(s) : Chanson de Meigo Alisa, même si je ne suis pas vraiment une mélomane.

Livre de chevet : Ce n'est pas vraiment un "livre de chevet" mais j'apprécie tout particulièrement les mangas dont je suis les sorties hebdomadaires au green mart.

Petits plats :

Friandises : les glaces/ crêpes

Boisson préféré : Yoshinomi



Pouvoir

Nom du pouvoir psychique : electromaster

Niveau demandé :5

Description des capacités : Misaka et la plus puissance electromaster, sa capacité lui permet d'émettre et de contrôle d'immense quantité d'électricité et d'en user toutes les propriétés magnétiques, électroniques et d'ionisations. Outre le fait d'être une véritable pile, insensible à toute attaque électrique, la demoiselle peut utiliser son pouvoir de nombreuses façon.

Elle peut à tout moment projeter une lance électrique depuis son front pour électrocuter et griller ses adversaires. Bien que son corps tout entier puisse produire l'électricité elle à prit l'habitude de lancer ces décharges de cette façon, bien qu'elle puisse aussi tout simplement mettre quelqu'un KO par un simple contacte en agissant comme un taser. L'esper use aussi par moment de son pouvoir pour remettre en place les idées de sa voisine de lit. Lorsqu'elle pousse sa capacité plus loin l'adolescente est aussi capable de faire tomber la foudre qu'importe la saison ou le temps qu'il faisait.

Misaka peut également user de sa maitrise de l'électricité pour créer des puissant champs magnétique; elle peut ainsi monté sur des murs verticaux ou toute sorte de surface à partir du moment qu'elle est en métal ou que du métal se trouve à l'intérieur dont la collégienne peut faire usage. Cela lui permet également de pouvoir contrôler par magnétisme tout élément métallique que ce soit une poubelle, une portière de voiture ou même les rails du chemin de fer. De plus l'electromaster peut créer des ondes de choc magnétique pour viser les organes de ses adversaires et les mettre au tapis.

Mikoto est capable d'user de son magnétisme même sur des particules extrêmement fine, comme le fer présent dans le sable qu'elle fait entrer en résonance et peut manipuler à sa guise pour créer une épée de sable extrêmement tranchante. Mais l'esper n'est pas du tout limité à cette forme elle peut faire se déplacer le sable à sa guise comme un fouet ou s'en servir pour créer une barrière autour d'elle qui tranchera tout ce qui tentera de l'approcher.

L'atout de Tokiwadai sait également user de son talent pour hacker n'importe quel ordinateur ou système de sécurité, capable de décoder le flux d'informations électronique, comme de voler l'information de la bande magnétique d'une carte de crédit, ainsi que de traiter directement les informations d'un ordinateur en binaire. Cette compétence lui permet également réaliser directement son propre effacement de vidéos de sécurité ou de prendre le contrôle de robot de sécurité.

En tant qu'electromaster, Misaka est bien sûr capable de détecter des phénomènes électriques, magnétiques et électromagnétiques. Elle est capable de suivre les lignes de champ électrique et magnétique à l'aide de ses yeux. Mikoto peut pousser cette capacité un peu plus loin en analysant la réflexions des ondes électromagnétiques qu'elle génère ce qui lui permet d'avoir une vision sur 360° et aucun angle mort.

Lorsqu'elle est entourée d'eau, la nipponne peut user de son pouvoir pour réaliser une éléctrolyse et manipuler les vapeurs d'oxygène et d'hydrogène de telle manière qu'elle se crée des ailes artificielles qui lui permettent de voler. L'esper à cependant toujours besoin d'eau/vapeur d'eau a proximité pour alimenter ce pouvoir. L'adolescence est de plus immunisée aux effets de manipulatiosn télépathique en raison de la barrière électromagnétique créé par son champ de dispersion AIM.

Pour finir, son atout est le railgun. Misaka de sert de son pouvoir pour faire de son corps un puissant canon électromagnétique, capable de propulser des objets métalliques à plus de 3x la vitesse du son. Il n'est pas besoin de préciser que les dégâts de cette attaques sont particulièrement important, capable même de briser un abris anti-atomique. Lorsqu'elle se montre extrêmement sérieuse, l'electromaster peut tirer jusqu'à huit railgun par minute, elle peut également tirer plusieurs projectiles à la fois. Pour se faire Mikoto emploi de base des pièce de jeu d'arcade ce qui donne à son attaque une portée maximale de 50 mètres, la pièce étant totalement désintégrée par les frictions de l'air après cette distance.



Histoire

Date & Lieu de Naissance : Japon

Famille : Son père est Misaka Tabikake et sa mère Misaka Misuzu

Elle est de base fille unique, mais elle a actuellement 9970 clones d'elle encore en vie qu'elle considère comme ses soeurs.

Histoire :

Misaka Mikoto est née il y a un peu plus de quatorze ans. Fille de Misuzu Misaka et de Misaka Tabikake elle à rapidement rejoins les écoles de la cité Académique. Enfant prodige elle a très vite grimper les échelons de la maitrise de son pouvoir et de l'imposition de sa réalité personnelle sur le monde, partant du niveau 1 pour finalement être une des rares niveaux 5 de la cité académique.

Alors qu'elle était encore à l'école primaire, la jeune esper visita une clinique ou était traiter des enfants souffrant de dystrophie musculaire, maladie incurable et particulièrement dure à supporter. Jouant sur ses sentiments enfantins complètement dépassé par ce qu'elle voyait, un scientifique réussit à lui faire donné un échantillons de son ADN, sous prétexte d'user son pouvoir pour soigné la maladie. Cependant aucun remède ne fut mit au point grâce au don de la jeune fille, celui-ci fut cependant utiliser à bien d'autres fins qui influencèrent grandement sa vie quelques années plus tard.

Nullement consciente des conséquences à finir de sa générosité, l'electromaster continua sa vie au sein de la cité scolaire, continuant de progressé jour après jour. Mais le destin continuait de poussé la jeune fille vers des lieux ou des personnes qui allaient grandement déterminer son adolescence, si bien qu'un jour d'été elle se trouva par hasard proche des lieux d'un braquage où les appels à l'aide d'une jeune fille qui n'était autre que Kazari Uiharu l'interpelèrent et elle en arriva à sauver la vie de Shirai Kuroko en désintégrant des billes de métal projeté par le braqueur à l'aide de son pouvoir. Malgré que la nipponne ne se soit pas vraiment montrée publiquement à ce moment, cet élan d'altruisme qui la caractérise lui permettra de rencontrer dans le futur celle qui est aujourd'hui, sa meilleure amie.

Elle entra finalement au collège de tokiwadai, une des écoles les plus réputées de la cité académique, dont elle devient l'Ace en tant que 3ème plus puissante esper de la cité, Tokiwadai no railgun. Cependant ce genre de prestige ne vous protège pas de tout et ne vous ouvre pas toutes les portes. Durant sa première année de collège, un distributeur visiblement ignorant de qui la consommatrice du moment était, lui avala un billet de 10000 yen. Hors il est bien connu que la rancune d'une femme est plus vivace que toutes les mauvaises herbes et aujourd'hui encore Misaka fait payer bien cher à ces machines l'erreur de cette dernière, n'hésitant pas à leurs administrer de violent coup de pied ou à les déréglés complètement avec son pouvoir.

Arrivée en deuxième année au collège de Tokiwadai elle fit une rencontre qui allait, si l'on peut dire, changer sa vie. Durant une nuit une jeune Kouhai fit irruption dans sa chambre, causant du grabuge rapidement maitriser par la surveillante qui punis Misaka et la demoiselle nommée Shirai Kuroko. Kuroko s'était arrangée pour devenir la nouvelle camarade de chambre de Mikoto envers qui elle voue une passion débordante que l'électomaster à par moment du mal à suivre. Cependant malgré leur première rencontre plus qu'étrange, l'esper c'est facilement liée d'amitié avec sa cadette et nouvelle compagne de chambré.

Misaka était jusqu'alors une fille assez secrète, qui n'avait que peu d'amis, non pas parce qu'elle n'en voulait pas, mais parce que beaucoup de filles à Tokidawai n'osent pas lui adresser la parole et que la plupart des garçons qui ose l'abordée en dehors finisse au courant de son pouvoir, à l'exception prête d'un idiot dont elle n'arrive pas à identifier le pouvoir mais qu'elle s'est juré de battre. Cependant son amitié avec Kuroko va la poussée à étendre son champ d'amies, trois semaines après leur rencontre, l'excentrique téléporteuse lui présenta son amie et partenaire de Judgement Kazari Uiharu et par son intermédiaire elles firent la connaissant de Ruiko Saten.

Cette rencontre fut d'ailleurs plutôt mouvementée, en dehors du fait que Ruiko offrit à l'électomaster un goodies de Gekota pour son plus grand plaisir, la niveau zéro fut prise dans une tentative de braquage d'une banque et frapper par un des malfrats alors qu'il essayait de prendre un enfant en otage. Il n'en fallut pas plus pour faire bouillir le sang de l'invincible princesse électrique et pour qu'elle intervienne anéantissant littéralement tous les espoirs de fuite et de vengeance du criminel à l'aide de son railgun. Depuis ce jour, Saten, Uiharu, Kuroko et Misaka forme un quatuor à l'entente parfaite malgré leurs différences.

Ce braquage était un des premiers événements, le premier bloc de glace d'un iceberg, d'une longue série. Dans la semaines qui suivie Misaka et ses amies furent à plusieurs reprisent confrontées à des espers dont le niveau de maitrise était plus haut que ce qu'il aurait du être, plus haut que ce que la logique aurait accepté. Et elles n'étaient pas les seules, la ville toute entière était au prise avec ce phénomène. Évidemment en fonction de la conscience de l'esper les problèmes rencontrer pouvaient prendre des envergures et des niveaux de danger tout à fait différent, allant de l'incident du Dummy cake qui imposa juste quelques sourcil dessiner au feutre sur le visage de demoiselle, à l'affaire du graviton qui provoqua de nombreux blessés.

La source de ses ennuis fut assez rapidement découverte, il s'agissait du level upper, un programme musical fonctionnant par synesthésie sur les champs de diffusion AIM pour créer un réseau mental inconscient entre les espers pour leur permettre d'accroitre leur pouvoir. Le programme avait été mis en place par Kiyama Harumi dans le but d'aider des enfants plonger dans le comas suite à des expériences il y à plusieurs années. Dans un premier temps les quatre amies furent plonger dans les événements pour des raisons fort diverses, Kuroko et Uiharu l'étaient de par leur travail, Misaka elle n'avait pas de réelle lien avec toute cette histoire bien qu'elle apporta son aide à sa kouhai pour rechercher des informations.

Cependant les utilisateurs du level upper commencèrent à tomber dans le comas les uns après les autres, et lorsque Saten qui s'en était servis pour avoir son propre pouvoir tomba à son tour inconsciente, l'implication de ses camarades changea complètement. Pour Mikoto avoir une amie impliquée ou en danger était souvent bien plus que le minimum requis pour qu'elle se plonge sans retenu dans le feu de l'action qu'importe les conséquences. Se lançant dans des recherches plus poussée avec Kuroko, l'esper finie par découvrir la vérité sur le fonctionnement du level upper et l'identité de son créateur. Mais cette découverte fut faites un peu trop tard, Uiharu avait déjà été prise en otage par le professeur Kiyama.

Alors que celle-ci expliquait la raison profonde de son projet à Uiharu et lui confiait l'antidote au level-upper, les forces de sécurités de la cité académique c'étaient déjà misent en route pour l'arrêter. De son côté l'électromaster avait du convaincre Kuroko de se reposée car elle était épuisée et blessée par ses longues journées de recherche, une fois sa kouhai convaincu de lui faire confiance et de la laissée sauver leur amies, Misaka se rendit immédiatement au dernier lieu pour la scientifique avait été vue. Arrivée sur place la collégienne constata la défaite des forces d'anti-skill, son ennemie, usant du réseau du level-upper qu'elle contrôlait arrivait à maitriser de nombreux pouvoirs qui lui avaient permis de se débarrasser des forces de l'ordre.

Le combat s'engagea alors entre la première multi-skill et l'ace de Tokiwadai. Cependant Misaka de part sa nature profonde ne pouvait pas y aller à fond face à son ennemie humaine et devoir se retenir face à une multitude de pouvoir était quelque chose qui pouvait grandement vous compliquer la vie. Malgré cela après un combat difficile l'electromaster finit par maitrisée son adversaire, s'en approchant pour l'arrêter elle fut sujette à une expérience étonnante. Au moment ou l'esper toucha la scientifique, elle put avoir accès au souvenir de la femme et comprendre les raisons de ses actions.

Malheureusement si la créatrice était sous contrôle, le réseau lui ne l'était plus, s'emballant il donna naissance à une créature affreuse ayant la forme d'un foetus, ensemble d'une multitude de conscience et de champ AIM, la chose n'avait rien de connu. Elle disposait de tous les pouvoirs du réseau, d'une capacité de régénération sans fin et d'une colère sans limite. Lancée sur la voie de la destruction le monstre pris la direction d'une centrale nucléaire proche. Rien ne semblait pouvoir l'arrêter, les forces d'anti-skill n'avaient aucune efficacité face à la puissance et à la vitesse de guérison de la créature. Mais Misaka Mikoto est le genre de fille qui finit toujours ce qu'elle à commencer, elle devait mettre fin au système du level-upper, et cela incluait de stopper ce qui en était né.

Pendant que Uiharu usait de l'antidote donnée par Kiyama, la plus puissante électromaster se dressait devant la créature. La créatrice du réseau mental tenta de la stopper, car malgré la puissance des attaques électriques de la collégienne la régénération du monstre lui permettait de continuer d'avancer. Mais arrêter l'esper n'était pas quelque chose d'envisageable, pas quand ses amies avaient été à se point impliquées, pas quand elle avait décider de s'impliquer. Heureusement Uiharu réussit à casser le réseau du level upper, privant le monstre de sa capacité de régénération, offrant à Misaka l'occasion d'y aller vraiment à fond, démontrant au professeur Kiyama l'extrême puissance qu'impliquait d'être un niveau 5. Finalement, usant de son plus puissant atout, le Railgun de Tokidawai emporta la victoire sur le monstre.

Quelques jours plus tard le groupe allait s'étendre un peu plus encore. Suite à une série de Poltergeist du au syndrome RSPK Haruue Erii une jeune collégienne se retrouva sans logement et devint la collocatrice de Uriharu. Les poltergeist, bien qu'étant des phénomènes explicables d'un point de vu scientifique, semblaient devenir plus nombreux et plus puissant ces derniers temps. Ils n'étaient en réalité que la partie immergée d'un iceberg bien sombre. Une expérience sans scrupule menée par Therestina Kihara dans le but de créer un niveau 6.

Misaka comme a son habitude lorsqu'elle pouvait être vraiment en contact avec une personne se lia facilement d'amitié avec Haruue, si bien que l'electromaster fut plonger au coeur des événements qui avaient commencés à se mettre en marche. Un hasard incroyable, ou bien était une facétie du destin fit que la pierre angulaire de se projet était la relation entre Haruue et "les enfants" de Kiyama.


(en cours)







Et vous ?
    Nom, prénom : hum, disons Selsel, après tout c'est un surnom officiel a peut prêt ou que j'aille maintenant.

    Âge : 25 ans

    Depuis combien de temps faites vous du rp : 12 ans

    Présence sur 7 jours : 3

    Comment avez vous connu le forum ? Google est mon ami

    Certifiez vous avoir pris connaissance des règles ? Ainsi que du règlement d'inscription. ? oui





© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Misaka Mikoto (Story 18%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To aru majutsu no Index RP :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: