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 — « Liste des pouvoirs Espers recensé »

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AuteurMessage
Toki Motsugu
Esper de niveau 5 ~ Administrateur à montre ~
Toki Motsugu


Messages : 44
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MessageSujet: — « Liste des pouvoirs Espers recensé »    — « Liste des pouvoirs Espers recensé  »  Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:20




— « Liste des pouvoirs Espers recensé  »  Toaru


Les pouvoirs Psychique connue



Il existe un nombre incalculable de pouvoir psychique et de réalité personnelle. Cette liste est loin d'être exhaustive, et bien souvent le pouvoir n'existe que pour un seul esper.
De plus les pouvoirs répondent à des notions logique et physique, il arrive qu'un Esper déploie ce qui semble être plusieurs d'entre eux par le biais d'un seul (par exemple, un Electrokinésiste de bon niveau peut également contrôler les champs magnétique et inversement)

Enfin ces pouvoirs décrivent quelque chose de globale, car chaque esper a sa façon bien à lui de développer le pouvoir.


A:
→Aero crash : Capacité à modifier directement l'atmosphère autour de l'esper (les particules composant l'air.
→Aero hand: Capacité à créer un puissant courant de vent là où l'esper pose sa main, lui permettant au fil de son niveau, de projeter des objets de plus en plus lourd.
→Aerokinésie: Capacité à maîtriser l'air comme une arme.
→Air cutter: Capacité à modifier les courant de l'air dans une direction fixe pour trancher avec.
→Animal Sense: Capacité à développer un 6ème sens pour percevoir plus de chose.
→Aquakinésie: Capacité à manipuler l'eau comme une arme
→Auto rebirth: Capacité à régénérer son corps.

B:

C:
→Clairvoyance: Capacité à développer sa vue pour repérer diverses choses, comme des armes caché dans des poches.
→Chronométron: Capacité à agir sur les notions de temps.

D:
→Dark Matter: Capacité à manipuler, générer et utiliser la matière noir
→Dummy Chek: Capacité à empêcher les autres de nous voir.

E:
→Electrokinésie: Capacité à contrôler les courants électrique.
→Electro magnet: Capacité à contrôler les champs magnétique.

F:
→Flux Coat: Capacité à manipuler la viscosité du sol (Magma)

G:

H:
→Hawkings hole: Capacité à agir sur la masse des objets qui entour l'Esper.

I:
→Invisibility: Capacité visant à détourner les rayons lumineux pour devenir invisible.

J/K/L:

M:
→Marionette: Capacité à manipuler le mouvement d'une cible.
→Meltdown: Capacité à influer sur les micro-onde.
→Move point: Capacité de téléportation, permettant aussi de téléporter les objets sans avoir à entrer en contact avec eux.

N:

O:
→Offense Armor: Capacité à agire sur les particules d'Azote

P:
→Pierce Breaker: Capacité à faire fortement vibrer les molécules au bout des mains de l'Esper pour percer ou couper.
→Pyrokinésie: capacité à agir sur les particules d'oxygène pour produire du feu et le contrôler.
→Pyro splint: Capacité à générer des produits liquide explosif.

Q:
→Quantum duplic: Capacité à créer des images miroir d'objets grâce à la lumière.
→Quantic Tunnel : Capacité à ouvrir des tunnel quantique d'un point à un autre

R:
→Retract grip: Capacité à modifier le niveau d'élasticité de son corps ou d'un objet.
→Rotation Armor: Capacité à repousser tout objet dangereux.
→Relative gravity: Capacité à agir sur la gravité qui entoure l'esper.

S:
→Sand man: Capacité à détruire les liaisons entre les atomes ou à les solidifier pour faire passer les choses de l'état de solide à poussière et inversement.
→Sharp Sense: Capacité à influer sur les sens des gens pour les diminuer.
→Siren Song: Capacité à contrôler un esprit par l'utilisation de son.
→Speed point: Capacité à copier la vitesse de n'importe quel objet dans l'entourage de l'Esper (aussi bien une balle qu'une tortue)
→Synchrotron: Capacité à agir sur les particules de gravitons en les accélérant (peut provoquer des explosions) ou en les ralentissant.

T:
→Télékinésie: Capacité à agir globalement physiquement sur les choses qui entour l'Esper.
→Télépathie: Capacité à communiquer par l'esprit.
→Téléportation: Capacité à se téléporter soit, ou un objet en contact avec l'Esper.
→Terrakinésie: Capacité à contrôler la terre.
→Thermal hand: Capacité contrôler la chaleur des objets avec qui L'esper entre en contact
→Trick Art: Capacité à agir sur la lumière pour modifier la réalité perceptible par les yeux.

U

V
→Vector change: Capacité à modifier le sens des vecteurs des objets avec qui l'esper entre en contact.
→Vision Runner: Capacité à enregistrer parfaitement et instantanément une chose (une carte, un plan, un texte ...).

W/X/Y/Z



Dernière édition par Toki Motsugu le Jeu 25 Oct - 22:16, édité 11 fois
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