To aru majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur les manga To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kinshi Mori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinshi Mori

Kinshi Mori


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2013

Carte d'identité
Âge: 14
Nationalité:
Niveau Esper:

Kinshi Mori  Empty
MessageSujet: Kinshi Mori    Kinshi Mori  Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:35



Mori Kinshi



Info Général


    Nom de famille : Kinshi

    Prénom : Mori

    Âge : 14 ans

    Profession/occupation : Élève

    Nationalité : Japonaise

    Situation Familiale : Est hébergé dans le dortoir de son collège.



Portrait psychologique

Traits dominants : Mori est du genre à s'énerver facilement lorsqu'elle voit une injustice et puisqu'elle ne sait pas bien s'exprimer elle finit toujours pas tout aggraver au point où elle ne souhaite ne plus intervenir en aucun conflit. Cependant en restant passive comme cela, elle perd de la personnalité et commence à perdre également de sa rage de vaincre. Rien n'arrive à la satisfaire pleinement mais celle-ci compte bien trouver une ambition lui permettant de tout arranger.

Manies, tocs, etc… : A tendance de mordre avec énergie son crayon.

Phobies(s) : Une peur des plus basiques, l'arachnophobie.

Rapport au monde extérieur : Elle s'entend avec presque tout le monde et a très peu d'embrouilles depuis qu'elle se retient d'intervenir dans les querelles mais on ne peut pas dire qu'il s'agit de véritables amis. Il est difficile d'obtenir de l'affection (et non pas simplement du respect) de sa part car celle-ci ne s'attache pas vite aux autres.

Votre entourage : Aux yeux des professeurs elle est une élève active et intentionnée pour ses camarades. Les autres personnes comme ses proches la décrive comme quelqu'un d'étrange et dont les pensées sont impénétrables.



Physique

Allure général :Imposible de savoir qu'il s'agit d'une fille à première vue. Elle a les cheveux étonnamment court pour fille bien que sa frange soit assez longue pour couvrir son œil gauche et porte des habilles ne montrant aucune forme (pour le peu qu'elle doit en avoir...), ce qui porte confusion sur son sexe. Ses poignets son recouverts de bracelets de style punk.

Habitudes vestimentaires : Mori porte (quand elle n’a pas son uniforme obligatoire) en générale des habilles masculins amples. Son gilet à capuche est souvent porter pour cacher son visage et ainsi semer le doute sur son sexe. Son jean déchiré par moment est accompagné d'une ceinture métallique où est accroché divers objets comme des cadenas, des clés,... Niveau chaussure elle ne porte que des baskets par confort. Elle porte 6 bracelets punks.

Signe(s) Particulier(s) : Rien pour le moment.

Un objet particulier toujours présent sur vous : Une paire de ciseaux



Dossier médical

Morphologie : En apparence elle est de type occidental avec ses cheveux blonds et ses yeux bleu/gris. Selon les médecin celle-ci devrait prendre un peu de poids bien qu'elle soit encore dans la norme avec une IMC correcte. Mais malgré qu'elle frôle le sous-poids, elle n'a pas trop de mal au corps à corps contre une fille et peut tenir tête à un garçon de son âge si celui-ci n'est pas un sportif.

Antécédents Médicaux : Aucun accident aussi grave.

Allergies et autres affections : Rien de particulier.



Casier Judicière

Avez-vous déjà été arrêté, emprisonné ? : Pas pour le moment.

Délits commis : Aucun pour le moment.

Êtes-vous recherché par les forces d'Anti-skill ? : En aucun cas pour être arrêter.



goût

Lieux fréquentés : Son dortoir, l'établissement Chûkuyu, Le Seventh Mist (en particulier le toit et le 8éme étage) (vos lieux de prédilection dans la cité scolaire)

Grain de folie... ? : Aime beaucoup jouer aux jeux vidéo et lire des mangas.

Morceau(x) de musique préféré(s) : Principalement du rock

Livre de chevet : Aucun

Petits plats : (qu'est-ce que vous appréciez particulièrement dans votre assiette ?)

Friandises : Elle n‘aime pas trop les sucreries de type bonbons ou chewing-gum mais adore plutôt le chocolat (en particulier le chocolat noir). Cependant elle fait tout de même attention de ne pas trop en acheter car elle sait que ce n‘est pas bon d‘en prendre trop et que aussi qu‘il faut économiser.

Boisson préféré : Elle aime tout type de boisson (sauf l’alcool) mais sa boisson favorite doit être le cappuccino.



Pouvoir

Nom du pouvoir psychique :Dummy Chek


Niveau demandé : Niveau 3

Description des capacités : Dummy Chek est un pouvoir permettant de n‘être pas remarquer et non pas d‘être réelle invisible. Sa faiblesse est qu’il ne fonctionne pas sur les caméras. C‘est seulement à partir du niveau 3 que l‘espers possèdant cette capacité peut se faire ‘disparaître‘ complètement.


Histoire

Date & Lieu de Naissance : Née le 21 Juillet à Sobata

Famille : Mori a ses deux parents vivant en dehors de la cité scolaire et les voit rarement. Cependant elle a sa grande sœur, Akai Kinshi dans la ville mais depuis que celle-ci a été classée niveau 0 ne veut plus revoir sa petite sœur.

Histoire : Mori Kinshi est la seconde née d‘une famille plutôt basique ni riche ni pauvre. Pendant toute son enfance elle était ‘la seconde‘ dans tout les domaines qu‘importe ce qu‘elle faisait, impossible d‘atteindre le niveau de sa sœur. Elle comprendra vite qu‘elle n‘a aucune chance d‘être remarquer face à sa sœur et donc restera silencieuse attendant une opportunité de se démarquer. Pendant toutes ses années à l’école élémentaire sans but ou objectif , ce ne fût que lorsqu‘elle allait rejoindre le collège qu‘elle passa son test d‘entré à la cité scolaire tout comme sa sœur, Akai. Le résultat qu‘elle est une esper et que sa sœur non. La cité scolaire lui avait enfin donner un domaine où elle est plus forte que sa sœur. Mori a par conséquence un amour pour cette ville qui à donner sa vie un sens et veut la protéger à tout prix.

Depuis ce jour elle n’a plus vu sa sœur mais en est heureuse car ainsi le souvenir de sa vie ‘de second’ disparaît lui aussi et se coupera les cheveux pour la même raison en disant ’Je n’ai rien à voir avec cette Kinshi Mori d’hier’ .Elle démarre donc sa nouvelle vie à la cité académique en tant que collégienne et poste sa candidature pour Judgement. Reprenant espoir, ses résultats scolaires s’améliorent ainsi que son comportement avec ses camarades, devenant plus discrète ne voulant plus être remarquer. Alors que sa vie est devenue paradisiaque, malgré ses entraînement physiques épuisants, celle de sa sœur devient le contraire, celle-ci rejoint un gang de niveau 0. Mori l’apprendra plus tard grâce à son travail à Judgment lors d’une intervention mais puisque celle-ci avait activer son Dummmy Chek, Akai ne remarquera pas sa petite sœur.

Cela maintenant 3 ans qu’elle travaille durement pour protéger la cité scolaire, sans laquelle est ne serait rien, quitte à devoir être parfois plutôt fourbe ou insolent, quitte à devoir à devoir se battre et arrêter sa propre sœur autrefois si parfaite.







Et vous ?
    Nom, prénom : Morgane (bien qu’on m’appelle plutôt Momo ou Moli).

    Âge : 14 ans

    Depuis combien de temps faites vous du rp : C’est mon tout premier RP…

    Présence sur 7 jours : Je dirais 5-6 jours sur 7 (sauf si coupure d’électricité ou coupure Internet)

    Comment avez vous connu le forum ? Dim Rebon m’a envoyer le lien depuis l’ancien RP to aru qui est à l’abandon.

    Certifiez vous avoir pris connaissance des règles ? Ainsi que du règlement d'inscription. ?
    Lu et approuvé! Et s’il ne serait pas sur ordinateur je l’aurai signer.




© Never-Utopia


Dernière édition par Kinshi Mori le Dim 6 Jan - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon
Esper de niveau 3
Dim Rebon


Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 42bis

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 3

Kinshi Mori  Empty
MessageSujet: Re: Kinshi Mori    Kinshi Mori  Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:30

Hé ben. Entre Tresor et sa double personnalité et toi...le forum se rempli doucement de son quota de trap x)

J'aime bien ton perso il as du potentiel. Et puis le Dummy check c'est cool, surtout avec une frange o/
Petit bémol néanmoins, j'ai vu pas mal de fautes un petit peu partout. Je pense qu'un passage au correcteur ortographique sera pas de trop (celui des traitements de texte est minable, je te conseille Bonpatron sur internet ^^)
L'histoire me semble un poil courte pour du lvl 3, mais pour un premier forum c'est franchement bien joué. Et puis ton perso semble déjà avoir ses tourments et ses démons, bien bien.
Et puis c'est une pettanko alors c'est forcément cool ^^

Enfin, bienvenue par minou petite punkette (ouais je sais que je l'ai déjà dit par MP, prout), au plaisir de RP avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shousan.fr1.co/
Kinshi Mori

Kinshi Mori


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2013

Carte d'identité
Âge: 14
Nationalité:
Niveau Esper:

Kinshi Mori  Empty
MessageSujet: Re: Kinshi Mori    Kinshi Mori  Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:57

Dim Rebon a écrit:
Hé ben. Entre Tresor et sa double personnalité et toi...le forum se rempli doucement de son quota de trap x)

J'aime bien ton perso il as du potentiel. Et puis le Dummy check c'est cool, surtout avec une frange o/
Petit bémol néanmoins, j'ai vu pas mal de fautes un petit peu partout. Je pense qu'un passage au correcteur ortographique sera pas de trop (celui des traitements de texte est minable, je te conseille Bonpatron sur internet ^^)
L'histoire me semble un poil courte pour du lvl 3, mais pour un premier forum c'est franchement bien joué. Et puis ton perso semble déjà avoir ses tourments et ses démons, bien bien.
Et puis c'est une pettanko alors c'est forcément cool ^^

Enfin, bienvenue par minou petite punkette (ouais je sais que je l'ai déjà dit par MP, prout), au plaisir de RP avec toi x)

Merci beaucoup des ces compliments et quant aux remarque négative, je vais m'occuper de ça. Je pense que le faite de savoir que l'idée n'est pas mauvaise me fera m'amélioré pour l'écriture et la narration. Encore merci de ces encouragements, ça me motive davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Toki Motsugu
Esper de niveau 5 ~ Administrateur à montre ~
Toki Motsugu


Messages : 44
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 5

Kinshi Mori  Empty
MessageSujet: Re: Kinshi Mori    Kinshi Mori  Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:19

*débarque en remontant ses montres*

Je suis sensé manipuler le temps ... et j'arrive toujours en retard ...

Bah oui j'ai vus ta fiche je me suis dis "faut que je lise" .... j'ai lu ... je me suis dis "faut que je réponde" ..... ...... ..... ..... ..... "je répondrais tout à l'heure" ...

c'est ça les ordres de priorité ... je me laisse embringué dans tout les sens et Dim me coupe encore l'herbe sous le pied !

Donc bienvenu !

Comme dit par Dim, en effet, l'histoire est un peu courte ... mais dans une vus général ... plus que parce que tu es lvl 3 (ceci étant décidé par le scan test). Alors oui c'est vrai, c'est 20 ligne minimum ... mais le problème n'est pas tant dans la taille que dans le développement :

I explicated whish I would say .... et si la phrase est très mal conjugué ... c'est normal è_é

Donc en premier lieu il faut faire attention, le temps du récit est le passé simple. Et le fait est que Bonpatron ne t'aidera que d'un point de vus orthographique (dit celui qui ne l'a jamais utilisé ... donc je pense en faite ...)

"Elle comprendra vite qu‘elle n‘a aucune chance d‘être remarquer face à sa sœur et donc restera silencieuse attendant une opportunité de se démarquer."

devrait être : "Elle "compris" vite qu‘elle n‘aurait aucune chance d‘être remarqué face à sa sœur, et resta donc silencieuse, attendant une opportunité de se démarquer."

Tu as tendance à passer du passé simple au présent.

Il y a aussi des répétitions : notamment pour "soeur" ... n'hésite pas à utiliser d'autre mot pour la décrire "celle-ci" ... "elle" ... "cette dernières" ... tu vois le genre ? ^^

Et enfin, le problème donc de l'histoire (puisqu'à la base c'est quand même là où je voulais en venir ... tu peux dire que je suis bordelique, je l'assume hein), c'est le cheminement, qui est bien trop rapide. Il y aurait tellement de chose à développer dedans et qui passe à la trappe : la relation avec ta soeur dans la cité, il pourrait y avoir une rencontre ... un élément déclencheur ... tu vois le genre ? ^^

Allez allez ! Courage ! Fight and don't give up ! (et celle là c'est bien conjugué ... si ... c'est une phrase toute faite ... è_è)







P.S : j'ai pas capté ... t'es à Chûkuyu ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://index.1fr1.net
Alexender Vivaldi
Sorcier
Alexender Vivaldi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2012

Carte d'identité
Âge: 34 ans
Nationalité: Italienne/Japonaise
Niveau Esper: Non-esper

Kinshi Mori  Empty
MessageSujet: Re: Kinshi Mori    Kinshi Mori  Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:20

Benvenuto !! o/

Si tu es de chûkuyu, je serais ravis de te donner tes cours de biologie ! Non ne me remercie pas voyons ! c'est normal ! J'insiste ! Very Happy

Et vive le chocolat noir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Toki Motsugu
Esper de niveau 5 ~ Administrateur à montre ~
Toki Motsugu


Messages : 44
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 5

Kinshi Mori  Empty
MessageSujet: Re: Kinshi Mori    Kinshi Mori  Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:14

toujours pas de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://index.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kinshi Mori  Empty
MessageSujet: Re: Kinshi Mori    Kinshi Mori  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinshi Mori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To aru majutsu no Index RP :: Archive fiche de présentation-
Sauter vers: