To aru majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur les manga To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ketsueki Nakashima

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ketsueki Nakashima
Esper de niveau 3
Ketsueki Nakashima


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31

Ketsueki Nakashima Empty
MessageSujet: Ketsueki Nakashima   Ketsueki Nakashima Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:35



Ketsueki Nakashima



Info Général


    Nom de famille : Nakashima

    Prénom : Ketsueki

    Âge : 16 Ans

    Profession/occupation : Étudiant/Chercheur

    Nationalité : Japonaise

    Situation Familiale : Seul dans son appartement a la limite du District 1 et 5.



Portrait psychologique

Traits dominants :Comment dire, plus discret que Ketsueki, tu es invisible. Il est comme un fantôme, inexpressif, renfermer sur lui-même. Son visage est une énigme à lui seul, on a du mal à dire s’il sourit ou s’il pleure, son regard semble vide, comme si il autre chose que ce qu’il y a devant ces yeux.
Il ne fait jamais le premier pas vers les autres. Non pas qu’il n’aime pas les gens mais tout simplement parce qu’il n’y voit pas son intérêt. Parler avec quelqu’un ? Se faire des amis ? Ces notions sociales lui sont bien étrangères. Si on entame une discution avec lui on pourrait le prendre pour un être sans volonté tant ces réponses sont dénuée de sentiments.
Mais si on creuse ce n’est absolument pas une personne sans volonté. Il se bat constamment pour augmenter son pouvoir, il veut passer LV5. Pourquoi ? Pour se prouver de son existence. Copier la personal reality on estompe peut a peux la sienne. Ce qui explique son manque d’expressions extérieures. Et il veut absolument prouver qu’il existe en tant que lui et pas en tant que simple outil pour le scan test ou encore come copie de quelqu’un. Qu’il existe pour de vrais et pas qu’une copie du voisin existe.
Mais son obsession pour progresser le fait abuser de son pouvoir. Ce qui le ronge petit à petit de l’intérieur. Faisant ressortir son coter froid et manipulateur. Il ne réfléchit plus que de façons rationnelles en calculant la moindre de ces actions.
Apprendre, comprendre, imaginer sons les mots définissant le mieux sa vraie personnalité. Il fait preuve d’une prédisposition naturel pour la recherche , grandement aider par son pouvoir c’est un excellent chercheur sur les champs AIM.
Le coter sombre de l’académie commence peut a peut à l’absorber même si il ne s’en rend pas compte, il a déjà les deux pieds dedans et n’est qu’un pion dans l’échiquier.

Manies, tocs, etc… : Il abuse de son pouvoir, si il croise quelqu’un il regarde instinctivement sont champ AIM, et si il ne connait pas le copie pour l’utiliser sans même vraiment y penser.

Phobies(s) :Il a un dérivé de Psychopathophobie, il a peur de perdre son individualité. Il n'est pas a un stade avancé.

Rapport au monde extérieur :Il est seul très seul et il n’y attache aucune espèce d’importance.

Votre entourage : Il n’a personne qu’il considère comme amis, et il ne connait pas réellement ces collèges chercheurs. Il ne travaille que par internet.



Physique

Allure général : Un grand gringalet avec un chemise blanche dont le col est relever, c’est bien lui vous ne rêvez pas. Sa démarche semble blizzard, en effet elle est étudier pour être parfaite : aller d’un point a à un point b tout en se fatigant le moins possible. Les gens semblent rarement ce soucier de lui, il a une présence quasiment null. C’est le monsieur tout le monde, par contre si on le cherche lui spécifiquement on ne met pas longtemps à le trouver avec tous ces signes distinctifs.

Habitudes vestimentaires : Ces vêtement ne sont pas choisi au hazard, il porte toujours un haut blanc pour aller avec ces cheveux. Et il se sert des études sur le pouvoir des Dummy Check pour choisir des vêtements qui diminuent sa présence (même si en pratique sa change rien il n’a juste pas baucoup de présence). En règle générale c’est un haut blanc avec un pantalon beige ou gris.
Il ne porte son uniforme que quand il va aux cours, ce qui est rare car dans toutes les matières liées au pouvoir des espers, il pourrait être le professeur. Dès que les cours sont fini il s’empresse de de rentrer se changer avant de déambuler dans la ville.


Signe(s) Particulier(s) :Hum… Il n’y a que ces cheveux blancs ces yeux qui tirent vers le jaune et son visage complètement vidé de toute expression quand il utilise son pouvoir (sois presque tout le temps). Oui, il est très facilement reconnaissable.

Un objet particulier toujours présent sur vous : Aucun objet matériel est indispensable dans sa vie de tous les jours ; pas de collier de bracelet ni même de bague. Bon après il ne sort jamais sans son smartphone dernier cri.



Dossier médical

Morphologie : Un homme d’ 1M93 Pour seulement 57 kilos, un poids pur OS pas de muscle en surplus ou de graisse. Des cheveux blancs qui tombent relativement droit. Ces cheveux blancs viennent d’un problème génétique mais cela n’est pas dangereux pour sa santé. Ces yeux tirent légèrement vers le jaune suivant la luminosité ambiante. Son visage inexpressif pourrait le rendre mignon si la plupart des personnes qui y font attention prennent peur.

Antécédents Médicaux :Il n’a jamais eu de dossier médical. Quand il se bat il perd rarement, savoir le type de pouvoir de son adversaire et son utilisation donne un avantage certain et quand il a un doute sur ces capacités il ne fait jamais l’idiot et préféré tout simplement jeté l’éponge. Sinon il est plutôt prudent dans la vie de tous les jours donc il n’a pas eu d’accident.

Allergies et autres affections :Aucune déclarer à ce jour.



Casier Judicière

Avez-vous déjà été arrêté, emprisonné ? :Emprisonner ? Jamais, mais il s’est déjà fait arrêter par jugement pour trouble à l’ordre publique, pour quelques duels d’espers. Mais rien de bien significatif.

Délits commis : Il n’a pas commis de délit à part les duels d’espers. Mais bon ça doit bien faire un an et demi qu’il n’a pas causés de troubles à l’ordre public.

Êtes-vous recherché par les forces d'Anti-skill ? : Non il n’est pas rechercher par Anti-skill, il a cependant déjà aidé la MAR lors du problèmes des tremblements de terres causés par le RSPK Syndrome mais il n’a jamais retravailler avec eux depuis ce jour.



goût

Lieux fréquentés : Les rues de la cité scolaire sont les endroits où l’on trouve le plus de personnes dont des étudiants, qui dit étudiants dit esper, et qui dit esper dit AIM. Il traine souvent dans la ville pour entrainer son pouvoir et l’utiliser discrètement sur les étudiants qu’il croise. Sinon il passe son temps à travailler chez lui et étudier les champs de dispersion AIM(avec l'aide de son "super" calculateur). On peut aussi le trouver en cours dans son école lors des cours qui ne sont pas en rapport avec le pouvoir des espers.

Grain de folie... ? : Faire la fête ? Avec qui ? quand ? Ou ? Il n’en a jamais l’occasion ni même l’envi.

Morceau(x) de musique préféré(s) : Il ne trouve aucun intérêt à écouter de la musique. Cela ne le dérange nullement, c’est juste qu’il ne fait jamais l’effort de l’écouter. Il n’y a pas de genre de musique particulier qui a attiré son attention.

Livre de chevet : Un livre est un bien matériel qui est peu pratique encombrant et chère pour ce que c’est. Il préfère donc en avoir des versions électroniques. Surtout que la plupart du temps il lits des travaux de recherches.

Petits plats :La nourriture n’est là que pour combler les besoins élémentaire du corps. Tant que c’est nourrissant il mange.

Friandises :Il a cependant un petit faible pour le chocolat. A base de lait et de cacao c’est un aliment qui est relativement bien équilibré pour une friandise. Mais pourquoi elle en particulier ? Ce n’est pas vraiment un faible dans son cas on peut considérer que le chocolat est un des rares aliments qu’il « aime ».

Boisson préféré :Quand on lui demande ce qu’il veut boire il répond de l’eau la majeure partie du temps. N’est-il pas plus logique de la définir comme étant sa boisson préférée ? Qui que vue la quantité que Ketsueki ingère comme café c’est impossible qu’il n’aime pas le café ne serai se un petit peut.



Pouvoir

Nom du pouvoir psychique : AIM Copy

Niveau demandé : LV4

Description des capacités :
C'est un pouvoir qui touche aux AIM et qui est extrêmement proche de AIM Stalker.
En fait la base est la même, Détecter les AIM et pouvoir interagir avec.
Mais là ou AIM Stalker Permet de détecter de localiser et de modifier les AIM dans l'espace,
AIM Copy permet d’évaluer les AIM des autres et de l’imiter en partie(en le modifiant pour l'adapter à sa personne au passage).
Cette capacité est extrêmement rare, car elle est tout simplement très (trop?) difficile à découvrir avec un scan système.


/!\ AIM Stalker permet de savoir où se trouve une personne alors que AIM Copy permet de savoir quel pouvoir a une personne.
/!\ AIM Copy copie aussi le LV de la personne qu'il imite (sauf au LV5)
/!\ AIM Copy n’est pas livrer avec un mode d’emploi : Avoir un pouvoir ne signifie pas savoir quoi en faire. On sait exactement ce que fait le pouvoir mais on ne sait pas comment l’utiliser.( Dark mater ; c’est l’exemple parfait : on peut créer n’importe quel matière sortie de notre imagination mais c’est pas pour autant que l’on va penser à créer de la matière qui n’est pas affecter par la gravitée)


Classification en LV:
LV1: Détection et analyse des AIM, L'esper est capable de détecter les AIM de savoir quel type de pouvoir c'est.
LV2: Permet de copier un pouvoir qui est utilisé sous les yeux de l'esper. (Limite LV3.Cependant le pouvoir Copier d’un LV3 redevient LV2.au-dessus le pouvoir est trop complexe pour l'esper)
LV3: Permet de copier les pouvoir d'une personne même si le pouvoir n'est pas utiliser sous ces yeux.(Limite LV4, Cependant le pouvoir Copier d’un LV4 redevient LV3.Le pouvoir des LV5 lui échappent encore)
LV4: L'esper est capable d'appliquer des variantes dans le pouvoir qu'il copie(ie: il a le même pouvoir "de base" mais n'en fait pas forcement la même utilisation)(Le level 5 est un cas à part, ils sont considérés comme étant des LV4, Les pouvoirs relatifs au LV5 sont trop personnel pour être copiées)
LV5: Il peut créer des variantes plus puissante que l'original(L'esper est capable d'utiliser son pouvoir 1LV au-dessus de sa cible). Il n'est pas pour autant capable de copier un LV5, mais il trouve facilement des utilisation équivalentes.( On ne peut pas dépasser le LV5 , Le pouvoir est trop modifier pour correspondre a l'AIM de base de l'utilisateur, même si des recherches sont en cours sur ce sujet.)

Parlons de la portée de AIM Copy, c'est extrêmement variable: Il est très facile de copier des pouvoir dans l’académie à cause des champs d'AIM très étendus des LV5. (Et il y a un nombre anormalement élevé d'electromaster de LV2-3)
Mais en règle générale il faut être à 150M de l'ESPER que l'on copie. Tant que le pouvoir AIM Copy est actif on peut garder le pouvoir copier en mémoire (demande de la concentration donc le pouvoir mémoriser est perdu quand l'esper est inconscient)


Histoire

Date & Lieu de Naissance : Né à Ossaka le 01/04/1997 à 15h42

Famille : Pere: Akitaka Nakashima
Mere: Aimy Yamashita epouse Nakashima
Frere: Kumon Nakashima


Histoire : (20 lignes minimum)





Et vous ?
    Nom, prénom :Cédric

    Âge :20 ans

    Depuis combien de temps faites vous du rp :4 ans(mais avec une très longue pose)

    Présence sur 7 jours :4/7

    Comment avez vous connu le forum ? Je sais plus trop, je crois que je cherchait des info sur kanzaki et je suis tomber par hasard ici.

    Certifiez vous avoir pris connaissance des règles ? Ainsi que du règlement d'inscription. ?
    oui plutôt deux fois qu'une.





© Never-Utopia


Dernière édition par Ketsueki Nakashima le Ven 5 Avr - 8:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toki Motsugu
Esper de niveau 5 ~ Administrateur à montre ~
Toki Motsugu


Messages : 44
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 5

Ketsueki Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Nakashima   Ketsueki Nakashima Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:16

Bienvenu à toi ! ^^

Pouvoir intéressant ... peut être à envisager une légère limitation notamment ne pas pouvoir imiter un pouvoir supérieur au tiens en terme de niveau, ou que l'imitation donné soit à un niveau au dessous du tiens (pour le niveau 2 et 3 tout du moins ... pour le 4 ça me semble correct)

Le petit conseil, fait attention aux accords et à la conjugaison ... il y a quelques fautes par-ci par là ^^
Mais sinon ça m'a l'air tout bon.

Fini toute les descriptions autres que l'histoire du coup, on te fera ton scan test puis tu pourras faire l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://index.1fr1.net
Ketsueki Nakashima
Esper de niveau 3
Ketsueki Nakashima


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31

Ketsueki Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Nakashima   Ketsueki Nakashima Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:06

En fait je ne m’étais pas relu et effectivement et ce n’est pas logique de pouvoir avoir les mêmes pouvoir qu’un LV supérieur au sien (juste à cause des problèmes de personal reality pas suffisamment puissante.)

En fait AIM Copy au LV2-3 peux imiter exactement leurs pouvoir mais Limiter par le niveau du l’esper avec AIM Copy ou celui de l'esper copier (le plus bas étant bien évidement choisi)
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon
Esper de niveau 3
Dim Rebon


Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 42bis

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 3

Ketsueki Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Nakashima   Ketsueki Nakashima Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:10

Je me permet juste de faire mon gros troll, n'y voyez pas malice (enfait si vous pouvez carrément x): Un gamin de 16 ans habilité à travailler avec une équipe scientifique et possédant son propre supercalculateur? J'espère que tu ne le prendras pas mal si je ris un bon coup, que ce soit d'un point de vue légal ou du point de vue intellectuel. (Et une bagarre c'est déjà de une journée de travaux d'intérêts généraux et quelque chose comme 1500 euros d'amende à quatres ans de prison et 4500 euros d'amende. Et encore, en France. Alors j'imagine même pas au Japon, surotut avec l'utilisation illégale de pouvoirs qui vient se rajouter. Alors les baston "pas trop graves"...lol)

Sinon bienvenue, ect., tout le toutim habituel ^^
Au plaisir de voir la fin de ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
http://shousan.fr1.co/
Ketsueki Nakashima
Esper de niveau 3
Ketsueki Nakashima


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31

Ketsueki Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Nakashima   Ketsueki Nakashima Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:37

Un gamin qui peut évaluer les pouvoirs des espers en les regardant sa intéresse largement les scientifiques. Et les étudiant chercheur sa existe hein (surtout dans to aru regarde Nunutaba Shinobu)

Pour le super calculateur en fait ce n’est pas si rare que ça. C'est juste un PC qui coute le prix d'une maison(neuf bien sur). (Je n’ai pas dit que c’était un super calculateur dernier cri, hein ^^. J'ai pas le tri diagramme dans ma maison loin de là…) Je considère qu'avec la vitesse d’évolution de la technologie de la cité scolaire on peut se retrouver avec des "vieux" super calculateur sans trop de problème.

Pour la petite anecdote, IRL une assos de mon école a réussi à mettre la main sur un supercalculateur de 2005. (il est juste 5X plus puissant qu'un PC actuel dernier cris. et consomme 20 à 30 fois plus. et est juste énorme)Il est obsolète pour la recherche et allait être jeté quand ils l'ont récupérer. (Des serveurs pour les entreprises a puissance équivalente sont 20 fois plus petite et consomme 10 fois moins). MAIS, cela reste un super calculateur (il n'a de super que de nom)

Sinon je n’ai pas compris le coter illégal.

Sinon merci pour la bienvenue. Et elle va avencer a son rytme la petite fiche ^^, j'editerais le titre quant elle sera finie.

Edit : je suis quelqu'un qui aime être précis... Je réagis trop facilement aux troll rofl.

Edit 2 :Il est vrai cependant que quand on se fait arrêter on prend facilement des amandes. Dans l'univers de to aru cela ne me choquait pas plus que ça, mais je vais me renseigner. Cette partie va surement être modifié.Merci pour tes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Alexender Vivaldi
Sorcier
Alexender Vivaldi


Messages : 29
Date d'inscription : 22/11/2012

Carte d'identité
Âge: 34 ans
Nationalité: Italienne/Japonaise
Niveau Esper: Non-esper

Ketsueki Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Nakashima   Ketsueki Nakashima Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:17

Bienvenu à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Nakashima
Esper de niveau 3
Ketsueki Nakashima


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31

Ketsueki Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Nakashima   Ketsueki Nakashima Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon
Esper de niveau 3
Dim Rebon


Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 42bis

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 3

Ketsueki Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Nakashima   Ketsueki Nakashima Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:54

Pas de soucis, à vrai dire je voulais entendre ta justification RP pour être sûr que tu ne sortait pas tout ça de ton chapeau, ça ne va pas plus loin que ça. (J'aime aussi la précision et surtout la crédibilité RP, c'pour ça que j'aime bien venir faire mon gros nazi x)

Mais bon, je te souhaite la bienvenue une sconde fois, mais cette fois-ci c'est pour de bon ^^ (Comment ça un salaud? Naaaan, trop pas)

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shousan.fr1.co/
Maître du jeu

Maître du jeu


Messages : 35
Date d'inscription : 19/10/2012

Ketsueki Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Nakashima   Ketsueki Nakashima Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:36

https://index.1fr1.net/t34-ketsueki-nakashima-test-scan

Tu n'as plus qu'à faire ton test scan, et une fois ton niveau décidé, tu pourras te baser dessus pour terminer ton histoire, et ainsi terminer ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Ketsueki Nakashima
Esper de niveau 3
Ketsueki Nakashima


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 31

Ketsueki Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Nakashima   Ketsueki Nakashima Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:49

voila le test scan est poster
Revenir en haut Aller en bas
Toki Motsugu
Esper de niveau 5 ~ Administrateur à montre ~
Toki Motsugu


Messages : 44
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 5

Ketsueki Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Nakashima   Ketsueki Nakashima Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:46

Pas de nouvelle pour l'histoire depuis la validation du scan-test : un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://index.1fr1.net
Toki Motsugu
Esper de niveau 5 ~ Administrateur à montre ~
Toki Motsugu


Messages : 44
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 5

Ketsueki Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Nakashima   Ketsueki Nakashima Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:57

Pas de nouvelle, Archivage de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://index.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ketsueki Nakashima Empty
MessageSujet: Re: Ketsueki Nakashima   Ketsueki Nakashima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketsueki Nakashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To aru majutsu no Index RP :: Archive fiche de présentation-
Sauter vers: