To aru majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur les manga To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour]

Aller en bas 
+2
Hana Suzuki
Eleanor Cooper
6 participants
AuteurMessage
Eleanor Cooper

Eleanor Cooper


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Loca.. quoi ?

Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Empty
MessageSujet: Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour]   Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Icon_minitimeLun 6 Mai - 3:24



Miss. Eleanor Cooper




Info Général



    Nom de famille : Cooper

    Prénom : Eleanor

    Âge : 24 ans (résultat d'un cursus scolaire particulier)

    Profession/occupation : Chercheuse, Scientifique (sa profession est par la même occasion, sa seule occupation).

    Nationalité : Anglaise ! (elle vous le dira haut et fort !)

    Situation Familiale : Auncune





Portrait psychologique

Traits dominants : Naïve c’est une qualité ?... et si je disais qu'elle a foi plutôt ? Bref, Eleanor est une dingue qui pique des rire solitaires fréquemment, plus pour détendre l'atmosphère que par réelle envie de rire d'ailleurs, c’est un de ses traits les plus représentatifs, elle déteste les silences gênants ou mettre les gens mal alaise, donc par nécessité elle préfère parfois être prise pour une folle, hum... comment dire... elle est tout ce qu’il y a de plus gentil, parfois même un peu trop... et lorsqu’elle s’attache à quelqu’un devient raisonnablement insupportable, possessive, autoritaire mais en général Eleanor est surtout une jeune femme calme, sage, attentive, souriante et passionné par la science bien que peu rigoureuse. En fait, il est dommage qu’elle soit si naïve... et pathétique... et enfantine... et pleurnicheuse... et folle... sinon elle serait supportable !

Manies, tocs, etc… : (Hana Suzuki> Jeter des frigos) rien de particulier, si ce n'est se perdre dans ses pensées.  

Phobies(s) : l’inconnue, Eleanor à besoin de tout savoir, d’avoir accès à tout... mais sa plus grande peur reste l'éventualité qu’elle n’atteigne pas le niveau 6, bien d'impossible, Eleanor est obligé d'y croire (je ne vise pas ce niveau, cela rentre juste dans la trame de mon personnage ^^).

Rapport au monde extérieur : Eleanor est naïve, elle donne sa confiance facilement et s’attache difficilement aux gens qui l’entoure, elle aime tout le monde à en devenir pathétique, mais reste parfois solitaire de part le fait que la science représente sont mode de vie, elle vit pour la science, mais reste une bonne personne tant qu'un certain sujet n'est pas évoqué.

Votre entourage : Nourik, sa fleuriste ! et euh... certain professeur qu’elle côtoie fréquemment, il parait qu’elle serait amie avec un certain vieillard qui tient un Dojo à Okinawa (vieillard = personne de plus de 30 ans dans l’esprit d’Eleanor)



Physique

Allure général : De loin Eleanor semble un peu snobe, toujours très droite et particulièrement grande pour une femme elle marche souvent la tête haute, ou lorsqu'elle est préoccupée, le regarde fixé en l'air ou au sol ce qui donne l'impression que celle-ci est ailleurs... ce qui est très certainement le cas.
Dans ses mauvais jours Eleanor est courbé en avant les poings toujours enfoncés dans ses poches, elle donne ainsi l'impression d'un rat de bibliothèque, ou d'une accro au café qui n'aurait pas dormi depuis une semaine.


Habitudes vestimentaires : Comme toute les femmes Eleanor aime des beau vêtements, donc malgré sont style tes classiques, Eleanor porte jupe, short, escarpin, ballerine, mais une chose est indiscutable, elle porte en quasi permanence sa blouse blanche et lorsqu’elle ne porte pas une chemise en dessous de celle-ci c’est certainement un colle-roulé.

Signe(s) Particulier(s) : Cicatrice sous la clavicule. Ah et aussi de multiple lésions au mains... certaine personne ne sont pas faite pour cuisiner.

Un objet particulier toujours présent sur vous : Sa blouse blanche.




Dossier médical

Morphologie : Encore une fois cela dépend de ses bons et de ses mauvais jours, en général, Eleanor n'est pas du genre à s'occuper du physique, vous ne l'entendrez jamais dire "Oh comme ces chaussures sont belles" à moins évidemment qu'elles reprennent le motif d'une fleur, dans ce cas vous aurez droit à une explosion d'agitation de sa part.

Mais malgré son peu d'intérêt pour la mode, elle aime que tout soit impeccables, rigoureux, elle s'emploie donc tous les matins à lisser la sombre chevelure ébènes qui dépasse, en longueur, tout juste le stade de sa nuque, mais qui ne cache que partiellement son front, dévoilant de grand yeux en amandes d'une couleur miel si clair qu'il serait presque possible de les comparer à des topazes impériaux, sous ceux-ci un petit nez tout ce qu'il y a le plus simple soutenant de temps a autre une paire de lunette et se finissant par des lèvres fines et maquillé lorsque l'envie lui prend.

son visage ce finit par un long coup se déclinant pour accueillir un corps légèrement trop mince et encadré par des épaules carrés prolongé de ceux bras dont les mains sont parfaitement manucuré, elle y apporte une certaine importance.

son ventre à peine trop creux laisse place à de longues et fines jambes paraissant presque sans fin.

elle qui est si perfectionniste a du mal à accepter son corps tel qu'il est, aillant parfaitement conscience qu'il lui manque les quelques kilos qu'elle a perdue depuis le jour dont elle a tant de mal à parler.

Antécédents Médicaux : L'extrémité de l’omoplate brisé par une expérience, sinon elle frôla la mort après une agression sur sa personne.

Allergies et autres affections : (il ne manquerait plus que ça !)



Casier Judicière

Avez-vous déjà été arrêté, emprisonné ? : arrêté ? Oui.

Délits commis : Conduite en état d'ivresse.

Êtes-vous recherché par les forces d'Anti-skill ? : Oh c’est juste quelque gramme ! faut pas exagérer !




goût

Lieux fréquentés : Sont labo... qui est aussi sa maison... hum... Ah ! et la boutique de sa fleuriste !

Grain de folie... ? : “faire la féte” ? Bah... Dans sont Labo évidemment. comment vous faites la fête vous autre ?

Morceau(x) de musique préféré(s) : Singing In The Rain de Gene Kelly ahah !... c’est une blague... vous n’avez aucun sens de l’humour... vous comprendrez plus tard... SI C’EST DRÔLE JE VOUS DIS !! è_é *sors*

Livre de chevet : la botanique pour les nuls.

Petits plats : Tout ce qui sors de sont frigo.

Friandises : Les flamby ! Very Happy... no comment.

Boisson préféré : Le café, le café et encore le café !



Pouvoir

Nom du pouvoir psychique : Matterkinésie (à revoir.)

Niveau demandé : 274 ! afin de me faire pardonner des pénibles minutes de lecture due à la longueur de mon histoire je me priverais de demander un niveau en particulier.

Description des capacités : à première vue son pouvoir lui permet d'accumuler une matière non-baryonique appelée "Dark Matter" énoncé dans la relativité générale (Elle semble faire des tests sur la "Dark Energy" avec laquelle elle devrait pouvoir interagir, dans l'immédiat rien n'est certain).

Cette Matiére n'est, en soit, pas une arme et encore moins une défense, car l'une ses propriétés est qu'elle reste intangible (le mot est fort) et invisible, cette matière "exotique" ne représente donc qu'un poids à l'heure actuelle. Et un poids plusieurs dizaines de fois supérieur à celui de la matière baryonique habituelle.

Dans le cas d'Eleanor, elle utilise son pouvoir pour créer ce que l'on appelle des "ponts d'Einstein Rosen", ou "Troue de ver" qui lui permettent de déplacer un objet ou elle-même dans le temps, l'espace, ou l'espace et le temps (j'explique comment elle crée ceux-ci lors de mon RP).

Eleanor ne semble avoir réussi qu'une seule fois un déplacement dans "le temps", après de nombreux essaye, Eleanor est arrivée à la conclusion qu'il était impossible de "remonter" le temps, ce qui reviendrait à projeter son esprit dans son corps qui se situerait à un autre emplacement dans le temps et l'espace... c'est impossible... ou du moins, pas au sens propre du thermes.

Toutefois, Eleanor s'est appuyée sur la théorie du chaos ou l'effet papillon (dans le domaine du temps, ces théories ne sont pas énoncées uniquement à ce sujet.) pour naviguer vers une "lignes d'univers" parallèle, à une période antérieure, ainsi, elle transfère son corps dans ce qui pourrait être un passé. (Je tiens à préciser qu'Eleanor n'utilise qu'une seule fois ce pouvoir et suite à cela elle tomba dans le coma pendant un an, c'est ma façon de dire que ce pouvoir est impossible à maîtrisé, elle l'utilise juste dans son histoire et ne pourra pas l'utiliser en RP)

Eleanor semble aussi avoir la capacité d'accélérer l'évolution d'un point dans le temps, par exemple :

Si nous prenons un endroit sur terre et que l'on place à cet endroit un organisme, une pomme par exemple, son pouvoir consisterait à accélérer la croissance de la pomme, comment ? d'une manière quasi similaire à la précédente, en concentrant sur cette pomme une grande quantité de matière noire, cela provoquerait une augmentation de l'effet d'écrasement terrestre, celle valeur étant liée au temps, en résulterait alors une accélération de la vitesse d'évolution de l'organisme



Histoire

Date & Lieu de Naissance : 04 Juin 1988 à Liverpool

Famille : Eleanor était bien moins proche de sa mère que de son père, c’était un grand chercheur à l’origine de son parcours scolaire particulier.
Eleanor ne sait pas si ceux-ci sont en vie, où ils habitent etc. Elle semble s'être brouillé avec son père suite à une divergence de points de vue dans les recherches de son père.

Histoire : Je ne devrais pas tarder à poster mon Histoire, sachant que celle-ci fait plusieurs centaines de ligne ne vous sentez pas contraint à une lecture longue et pénible. Je posterais sous-peu un résumé... Veuillez m'excuser, je me suis laissé emporté dans mon histoire.




Dernière édition par Eleanor Cooper le Sam 7 Sep - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Suzuki

Hana Suzuki


Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 28

Carte d'identité
Âge: 17 ans
Nationalité:
Niveau Esper:

Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour]   Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Icon_minitimeLun 6 Mai - 13:44

Bienvenue Nono!! Very Happy
TU L'AS FAIT FAIT!! XD j'étais morte de rire en voyant '' jeter des frigos''! bonne chance pour finir ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon
Esper de niveau 3
Dim Rebon


Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 42bis

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 3

Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour]   Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:25

Bhuééééé, poste au moins l'histoire en longueur originale en spoiler steuplaît, j'aimerais bien la lire ^^
Mais je me permettrait d'ajouter qu'il serait plus simple pour Toki (je pense hein, j'extrapole sûrement) de savoir ce que tu vise réellement. Il manque aussi la description complète du pouvoir~
Oh, et il me semble que tu as zappé quelques champs du côté moprhologie ^^

(Si la fiche n'est pas finie alors je ne m'excuse pas, c'est juste que je suis troptroptrop rapide quoi :crise d'égo, on: )
Revenir en haut Aller en bas
http://shousan.fr1.co/
Eleanor Cooper

Eleanor Cooper


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Loca.. quoi ?

Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour]   Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:56


Hana Suzuki> Haha merci ^^ je te l'avais dis !!

Dim Rebon> Oui je n'ai pas fini, il faut bien que je réfléchisse pour répondre à la toute première question que tu m'as pausé sur la CB, essaye de t'en souvenir :p ah au fait... Tu commence déjà à fürerer ma fiche... Prépare toi à subir "monfrigodanstaface".

Après avoir bien réfléchis je vais peu être demander un niveau... Je verrais bien...

Taku> le chiffre que j'ai inscrit comme niveau c'était une plaisanterie super drôle ok ? è_é :p
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Myazawa
Esper de niveau 3
Takuya Myazawa


Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 3

Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour]   Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:05

petit poste pour savoir ou tu en est dans ta fiche (simple curiosité de routine^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon
Esper de niveau 3
Dim Rebon


Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 42bis

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 3

Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour]   Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:17

Citation :
à première vue son pouvoir lui permet d'accumuler une matière non-baryonique appelée "Dark Matter
Spoiler:

J'ai vraiment besoin de rajouter quoi que ce soit?

Revenir en haut Aller en bas
http://shousan.fr1.co/
Hikaru Hansha
Esper de niveau 0
Hikaru Hansha


Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 0

Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour]   Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Icon_minitimeDim 2 Juin - 14:40

Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] 4546306019_cf82e5c40e_z

Désolé. J'ai pas pu m'en empêcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura
Esper de niveau 3
Izayoi Hasakura


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013

Carte d'identité
Âge: 15
Nationalité:
Niveau Esper:

Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour]   Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:52

Je vois pas trop pourquoi les facepalm sont là, mais je tenais juste à préciser que son "Dark Matter" est différent du "Dark Matter" de Kakine Teitoku.

Bonne chance et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon
Esper de niveau 3
Dim Rebon


Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 42bis

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 3

Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour]   Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:04

Les capacitées liées à la Dark Matter sont toutes non-RP, puisqu'il est avéré que seul Kakine Teikoku peut créer cette matière. Si quelqu'un d'autre possédait cette faculté, nul doute qu'elle aurait subit autant de choses que Kakine et qu'Aleister ne l'aurait pas laissée vivre une vie tranquille.
Je tiens à préciser que je ne me suis pas contenté de facepalm mais qu'un dialogue par MP s'est ouvert, histoire d'être un minimum constructif. J'ai plus de nouvelles mais je suis tout disposé à trouver avec elle un moyen de conserver l'effet de son pouvoir sans pour autant utiliser la Dark Matter, j'aurais des scrupules à lui faire changer toute son histoire pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shousan.fr1.co/
Izayoi Hasakura
Esper de niveau 3
Izayoi Hasakura


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013

Carte d'identité
Âge: 15
Nationalité:
Niveau Esper:

Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour]   Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:49

Je sais que Kakine est le seul à pouvoir produire cette matière vu qu'elle n'existait pas jusqu'à ce qu'il la créé. Je voulais seulement préciser que c'était différent, parce que je pensais qu'elle utilisait la "vraie" Dark Matter et non la Dark Matter qui est créé seulement par Kakine.

Moi qui pensais que tu étais un être cruel et sans pitié :p   *Ok, je sors très très loin*


Dernière édition par Izayoi Hasakura le Lun 26 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon
Esper de niveau 3
Dim Rebon


Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 42bis

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 3

Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour]   Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:20

Ne commence pas à colporter de telles rumeurs s'il te plaît, j'ai une réputation à tenir x)
Mais même si je râle toujours beaucoup sur tout, c'est pas juste pour le plaisir de râler mais bien pour faire des choses constructives ^^

Bref, j'arrête le HS~
Revenir en haut Aller en bas
http://shousan.fr1.co/
Eleanor Cooper

Eleanor Cooper


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Loca.. quoi ?

Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour]   Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:10

hum hum...si je maintiens qu'il est cruel et sans pitié :p

j'ajouterais que contrairement au manga je m’appuie sur des faits réelles et scientifiques, ensuite par rapport à mon histoire j'aimerais t'en faire lire le 1er essaie Dim (si tu acceptes tu vas morfler mwahahah).

j'ai juste une petite chose ou deux à régler il y a quelque petit point qu'il serait intéressant que l'on revoit ensemble.

bref, je fini ce HS en demandant : Comment ça se passe en ce moment sur le forum ? Smile

[Ps: Je ne réponds en aucun cas avec deux semaines de retard <_<]

Amicalement Nono Eleanor
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon
Esper de niveau 3
Dim Rebon


Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 42bis

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 3

Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour]   Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:33

Bien sûr, aucun soucis pour ton histoire ^^ (et t'inquiète pas, j'ai l'habitude de me palucher la correction de cent cinquantes pages écrites à l'arrache, alors je devrais pouvoir tenir x)

Et sur le forum...perso je préfère éviter de RP en ce moment. Je suis en voyage linguistique aux USA donc je préfère conserver l'immersion autant que possible. Par contre ça fait un mois qu'aucun admin n'à pointé le bout de son nez, donc rien ne bouge vraiment Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://shousan.fr1.co/
Eleanor Cooper

Eleanor Cooper


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : Loca.. quoi ?

Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour]   Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:22

Ne t'en fais pas je n'écris jamais "à l'arrache"

Sinon bon voyage à toi et j’espère que les choses bougerons un peu ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour]   Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleanor Cooper - The Black Blossom - [En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To aru majutsu no Index RP :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: