To aru majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur les manga To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux pouvoirs d'Espers?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elégance Aürinn

Elégance Aürinn


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2013

Nouveaux pouvoirs d'Espers? Empty
MessageSujet: Nouveaux pouvoirs d'Espers?   Nouveaux pouvoirs d'Espers? Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:19

En faisant ma fiche de présentation, et suite à de nombreux commentaires, je ne peux donner à mon personnage une capacité permettant, grâce à l'Auto-rebirth, une amélioration des conditions physiques.
Or dans le sujet: « Liste des pouvoirs Espers recensé ». Il y a cette phrase :
"Il existe un nombre incalculable de pouvoir psychique et de réalité personnelle. Cette liste est loin d'être exhaustive, et bien souvent le pouvoir n'existe que pour un seul Esper."

J'aimerais donc savoir si il est possible de créer un pouvoir particulier pour Elégance Aürinn concernant le boost des conditions physique.
Exemple: lors d'un combat, pour assommer un adversaire, une plus grande force aux niveaux de son bras droit. ou bien lorsqu'elle a besoin d'aller vite, ses jambes acquièrent une rapidité de sprinter. ect...

Les limites seront à fixer par rapport au niveau d'Elégance.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Myazawa
Esper de niveau 3
Takuya Myazawa


Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 3

Nouveaux pouvoirs d'Espers? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs d'Espers?   Nouveaux pouvoirs d'Espers? Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:43

bha en fait oui tu peu inventé un pouvoir Psy qui n'est pas répertorié dans la liste, mais pour que cela soit potable, il te faut trouver ce que j'appelle "le facteur scientifique logique" pour le rendre valide et cela peu importe le pouvoir psy que tu veut crée. le Dark Matter étant un pouvoir offi, il est la seul exception a cette règle.

par exemple avoirs une "cryokinésie" peu être selon moi possible en changeant l'état de la matière de l'azote environnant (en claire de pouvoir manipuler les cellules d'azote d'une façon différait de l'Azote Armor). Ensuite il faut voir si Toki peu te donner le feu vert pour ça ou pas.

Ensuite c'est mon avis, mais je sais pas si Toki pense pareil donc bon.

P.S : les effets de ton pouvoir que tu veut crée me fait penser a celui de Sogiita Gunha le 7ème level 5
Revenir en haut Aller en bas
Elégance Aürinn

Elégance Aürinn


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2013

Nouveaux pouvoirs d'Espers? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs d'Espers?   Nouveaux pouvoirs d'Espers? Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:20

Merci pour la réponse rapide ^^

Le "facteur scientifique possible" serait le contrôle de ses cellules (pour le moment juste musculaire), elle peut accélérer la mitose, donc augmenter le nombre et toucher à la qualités de ses cellules, par la suite son pouvoir lorsque celui-ci se développeras lui permettras de toucher à d'autres type de cellules , comme celui des globules rouges afin de procurer un maximum d’oxygéné aux muscles en ayant besoin.

J'ai hâte d'avoir la réponse de Toki!
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Myazawa
Esper de niveau 3
Takuya Myazawa


Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 3

Nouveaux pouvoirs d'Espers? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs d'Espers?   Nouveaux pouvoirs d'Espers? Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:47

m'ouais je vois, faudrais que tu vois ça avec Toki mais je pense que contrôler la mitose est éventuellement possible, mais de façon limité car le corps humain a tout de même ces propres limites ne l'oublions pas. Rolling Eyes Après faut voir ça avec Toki et/ou Skynet.


Dernière édition par Takuya Myazawa le Lun 8 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elégance Aürinn

Elégance Aürinn


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2013

Nouveaux pouvoirs d'Espers? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs d'Espers?   Nouveaux pouvoirs d'Espers? Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:50

Il faut que j'attende que Toki trouve le sujet ou je lui envoi un mp?
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Myazawa
Esper de niveau 3
Takuya Myazawa


Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 3

Nouveaux pouvoirs d'Espers? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs d'Espers?   Nouveaux pouvoirs d'Espers? Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:58

MP lui le lien si tu veut ce sera ça en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon
Esper de niveau 3
Dim Rebon


Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 42bis

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 3

Nouveaux pouvoirs d'Espers? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs d'Espers?   Nouveaux pouvoirs d'Espers? Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:54

N'hésite pas à MP Toki. Je ne voudrais pas jouer à la mauvaise langue, mais il se connecte une fois par semaine si t'as du bol. Si tu veux un conseil, fais ta fiche et attend juste d'avoir l'avis de Toki. Mais ça m'étonnerait qu'il refuse un pouvoir qui soit ENFIN pas un truc vu dans les oeuvres originales. ^^
Ensuite fais quand même attention, accélérer la mitose signifie aussi accélérer le vieillissemment il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://shousan.fr1.co/
Elégance Aürinn

Elégance Aürinn


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2013

Nouveaux pouvoirs d'Espers? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs d'Espers?   Nouveaux pouvoirs d'Espers? Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:07

Il me semble aussi. D'où son blocage au level 1, je pourrais la faire suivre un soutien médical rigoureux et des recherches en laboratoire obligatoire une fois par mois pour trouver des solutions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Myazawa
Esper de niveau 3
Takuya Myazawa


Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 3

Nouveaux pouvoirs d'Espers? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs d'Espers?   Nouveaux pouvoirs d'Espers? Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:08

Dim Rebon a écrit:

Ensuite fais quand même attention, accélérer la mitose signifie aussi accélérer le vieillissemment il me semble.

c'est bien ce que je me disait aussi, son pouvoir m'à l'air un peu suicidaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon
Esper de niveau 3
Dim Rebon


Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 42bis

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 3

Nouveaux pouvoirs d'Espers? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs d'Espers?   Nouveaux pouvoirs d'Espers? Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:52

ça serait suicidaire si elle faisait n'importe quoi avec. Mais tout le monde n'utilise pas ses pouvoirs de manière aussi bourrine que ton perso. Elle à précisé qu'il y avait un suivi médical, ce qui est crédible et parfaitement normal.
Alors c'est sûr, si tu vois les pouvoirs dans une optique de combat ça devient tout de suite beaucou plus tendu mais, juste pour rappel, il existe autre chose que les RP de baston.
Revenir en haut Aller en bas
http://shousan.fr1.co/
Elégance Aürinn

Elégance Aürinn


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2013

Nouveaux pouvoirs d'Espers? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs d'Espers?   Nouveaux pouvoirs d'Espers? Icon_minitimeVen 12 Juil - 22:14

je suis d'accord avec toi Dim!
et j attend avec impatience la réponse de Toki!
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Myazawa
Esper de niveau 3
Takuya Myazawa


Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 3

Nouveaux pouvoirs d'Espers? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs d'Espers?   Nouveaux pouvoirs d'Espers? Icon_minitimeSam 13 Juil - 20:33

Dim Rebon a écrit:
Alors c'est sûr, si tu vois les pouvoirs dans une optique de combat ça devient tout de suite beaucou plus tendu mais, juste pour rappel, il existe autre chose que les RP de baston.

ça je le sais j'en est déjà fait un sur un autre Fow. Mais en fait j’avais pas vraiment vue le com qui as suivie après^^' ensuite un pouvoir qui permet de contrôler les cellules organiques du corps c'est une bonne idée, mais pour ce qui est de la mitose excuse moi si "utiliser un mouvement, cicatriser ou encore soulever un truc un peu lourd" ne se fait pas uniquement dans les combats. Ensuite si comme tu le dit elle n'utilise pas sont pouvoirs a tout va et de façon aussi bourrin que moi (et encore je m'en suis pas servie dans mon RP avec Akagi (j'aimerais bien savoir ou il est passé celui là tien)) et qu'elle est suivie par des médecins et des chercheurs ok, mais bon j'avais pas lu son com qui avait suivie le tien donc c sûr ça crée un petit malentendus de ma part on va dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elégance Aürinn

Elégance Aürinn


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2013

Nouveaux pouvoirs d'Espers? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs d'Espers?   Nouveaux pouvoirs d'Espers? Icon_minitimeSam 13 Juil - 23:57

Ne t'inquiète pas Taku ^^
sinon j'ai hâte de faire des rp avec vous dès que Toki reviendra sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux pouvoirs d'Espers? Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux pouvoirs d'Espers?   Nouveaux pouvoirs d'Espers? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux pouvoirs d'Espers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — « Liste des pouvoirs Espers recensé »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To aru majutsu no Index RP :: Administration :: Idée/Proposition :: FAQ-
Sauter vers: