To aru majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur les manga To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 — « Qu'est-ce qu'un Mage ? »

Aller en bas 
AuteurMessage
Toki Motsugu
Esper de niveau 5 ~ Administrateur à montre ~
Toki Motsugu


Messages : 44
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 5

— « Qu'est-ce qu'un Mage ? » Empty
MessageSujet: — « Qu'est-ce qu'un Mage ? »   — « Qu'est-ce qu'un Mage ? » Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:48




— « Qu'est-ce qu'un Mage ? » Indexxx



Un Mage vous dite ?


To Aru Majutsu est un univers qui voit cohabiter Magie et science. Il y a donc des Espers à pouvoir psychique d'un coté, mais également des mages à pouvoir magique de l'autre.

Tout d'abord : qu'est-ce qu'un Mage?


→Un mage en est réalité, un Religieux.

La religion:

→La religion chrétienne a inventé la magie il y a plusieurs millénaires pour combattre ceux qui possédaient naturellement des pouvoirs. Toute la magie tiens autour de 103 000 grimoires, qui représentent le coeur de la magie.

→Tout sort lancé provient ou plutôt, doit provenir de ces livres.

→Il existe bien certain mage, appelés sorcier, qui renie les 103 000 grimoires et qui parviennent à écrire leurs propres sorts ... mais ceux-ci sont bien souvent poursuivit par l'église avant d'être mis à mort.


Les hiérarchies de l'église :

Tout croyant ne peut pas prétendre à user de la magie tiré des grimoires : Beaucoup d'entre eux sont tenu à l'utilisation d'arme magie.

→ Cependant, lorsqu'un prêtre prétend utiliser la magie, il doit intégrer une école. Elles sont diverses et varié, tels que les écoles élémentaire Anglicane.
Apprendre un domaine de magie demande un temps tellement conséquent qu'un mage ne peut pas prétendre à en apprendre plus d'un.

Moines/Prêtre: Ce sont les croyants au plus bas de l'échelle de la hiérarchie. Ils ne maîtrisent pas la magie, mais les plus reconnus d'entre eux se voit remettre une arme magique.

Père/Soeur : Au dessus des moines et des simples prêtre, les pères et les soeurs maîtrisent rarement la magie. Ils comblent cependant cette lacune avec un artefact magique unique qui leur sert d'arme. Lorsqu'ils maîtrisent la magie, elle a tendance à se résumer à un ou deux sorts de puissance moindre.

Haut-Père/Mère-Supérieur : Lorsqu'un prêtre s'en sens capable, il se lance dans une école de magie. Il devient alors un haut-père ou une mère supérieur, capable d'user d'un panel de sort plus important. Beaucoup d'entre eux n'utilisent plus leur armes, voyant plus d'efficacité en la magie.

Évêque : Pour parvenir à ce stade, le mage doit posséder une foie inébranlable en dieu, et doit être près à mourir au nom de son église. Bien souvent, les évêque ne possède qu'une supériorité hiérarchique sur les haut-père et les mère-supérieur, ces derniers ayant plus de temps pour travailler leur magie, mais la puissance de leurs armes permettent de largement combler à ce problème.

Archevêque/Pape/Pape suppléant : Ce sont les dirigeants officiels des églises. Ils ne possèdent que très rarement une puissance magique, mais du fait de leur position, et de la piété de leurs serviteurs, ils ne sont jamais remis en cause.

Les bras droits de dieu: Au nombre de quatre, ce sont les garants de la chrétienté. Ils sont affiliés à l'église catholique du Vatican, et ont un pouvoir bien supérieur à celui du pape. Ce sont des mages incroyablement puissant, possédant chacun une capacité unique leur permettant de largement appuyer leur légitimité.

Les Saints: Les saints sont au nombre de 20. Être un saint n'est pas une place qui se mérite ou qui se gagne : un saint né affilié à un ange et possède des capacités largement supérieur à celle d'un être humain normal.

Revenir en haut Aller en bas
https://index.1fr1.net
 
— « Qu'est-ce qu'un Mage ? »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — « Incarner un Mage. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To aru majutsu no Index RP :: Administration :: Règlement :: Commandement des églises-
Sauter vers: