To aru majutsu no Index RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RP sur les manga To Aru Majutsu no Index et To aru Kagaku no Railgun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elégance Aürinn

Elégance Aürinn


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2013

Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté) Empty
MessageSujet: Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté)   Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté) Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:16



Elégance Aürinn




Info Général



    Nom de famille :Aürinn

    Prénom : Elégance

    Âge : 16

    Profession/occupation : Eléve à Chûkuyu

    Nationalité : Franco-Japonaise

    Situation Familiale : Pour une plus grande simplicité par rapport aux transports, elle vit seul dans un studio de 28 mètres carré au 4éme étages à l’ouest du 5éme districts. Parents divorcés, sa mère vit à Paris et son père à Tokyo dans un grand appartement proche du quartier des affaires.





Portrait psychologique

Traits dominants : Elégance a toujours crut en l’impossible, ce qui lui permet une grande ouverture d’esprit ; et elle a tendance à devenir rapidement très naïf. De plus elle accomplit avec sérieux toutes les taches, et aides qui lui sont demandé. Son virement au perfectionnisme peut irriter facilement quelques un et perdre une partie ou ne pas réussir un examen la met dans tous ses états. Elégance est à l’origine très peu sociale, mais si elle le désire, elle peut s’adapter et se fondre dans la masse. Son ouverture d’esprit est telle qu’elle est intéressé par tout, et à son grand malheur, elle peut être lassée d’une activité qu’elle considérait génial 3 jours plus tôt.

Manies, tocs, etc… : Elle porte des lunettes qui ont vite tendance à tombé, elle les remonte alors avec son index. Se lave très très souvent les mains.

Phobies(s) : Son ouverture d’esprit lui laisse imaginer un peu trop de chose, et elle a tendance à avoir peur des personnes étrangères à son cercle car elle redoute des réactions de folie de leurs parts envers elle. Et elle ne peut pas supporter voir quelqu’un toucher un œil.

Rapport au monde extérieur : Elégance est très peu sentimental et s’attache difficilement. De plus elle préfère la solitude afin d’être sûr d’être maitre de ses activités, ce qui ne l’empêchent pas d’être serviable.

Votre entourage : Comme elle vient tous juste d’arriver dans la Cité Scolaire, elle n’a pas encore d’amis dans la ville, mais elle reste en contact avec sa meilleure amie qui est resté en France.



Physique

Allure général : De loin on pourrait croire qu’elle est une femme mature et sure d’elle, ce qui est presque tous son contraire. Son visage naturellement contrasté lui permet d’éviter le maquillage à outrance et fait d’elle une jeune fille naturel qui attend patiemment que son prince charmant arrive.

Habitudes vestimentaires : En dehors de son port régulier d’uniforme, Elégance aime la simplicité et s’habile traditionnellement d’un jean noir avec soit une chemise blanche, soit une chemise noir, soit une chemise rouge. En Hiver, elle porte un long manteau noir, un bonnet noir, une écharpe noir et des gants en cuir noir. Elle n’est pas gothique, ou emo ou quoique se soit d’autre, elle se perd juste facilement dans l’accord des couleurs et par sécurité elle utilise ce qu’elle appelle « ses valeurs sûrs ». En Eté, le jean bleu est à l’honneur couronné d’une chemise à manche courte blanche ou d’un t-shirt turquoise. Par contre quasiment jamais vous la verrait porter une jupe.

Signe(s) Particulier(s) : Sa jeunesse de garçons manqué lui a laissée nombres de cicatrices sur les bras et genoux, bien que son pouvoir pourrait les faires disparaître, elle les gardes en trophées de guerre.

Un objet particulier toujours présent sur vous : Un dé a 10 faces pour laisser aux hasards les choix qu’elle n’arrive pas a faire.  




Dossier médical

Morphologie : Blonde d’un mètre soixante-dix pour 56 kilos, Elégance a une peau très clair et des yeux verts. Comme elle a pratiqué dès son plus jeune âge le sport, elle possède une carrure de sportive, malgré ses épaules basses. Elle n’est pas réputée pour sa vitesse, mais elle possède une bonne endurance physique. Elle porte constamment des lunettes même en sport car elle n’arrive pas à mettre des lentilles. Elle a quasiment toujours les ongles courts.

Antécédents Médicaux :Sa jeunesse a été rythmé par les visites à l’hôpital, entre les fractures et les ouvertures, ses parents étaient prêt à lui prendre un abonnement.

Allergies et autres affections :



Casier Judicière

Avez-vous déjà été arrêté, emprisonné ? : Non

Délits commis :

Êtes-vous recherché par les forces d'Anti-skill ? :Non




goût

Lieux fréquentés : Elle aime beaucoup rester dans son studio, mais Elégance adore découvrir tous les petits lieux sympathique de la Cité. Elle aura ses lieux de prédilections quand elle aura assouvis son appétit de découverte.

Grain de folie... ? : Elégance ne va jamais faire la fête.

Morceau(x) de musique préféré(s) : Ses classique sont « Non, Je ne regrette rien » de Edith Piaf et « Le beau Danube Bleu » de Johann Strauss.

Livre de chevet : Schrödinger et la réalité personnelle

Petits plats : Adore les hamburgers fait maison !

Friandises : Pendants les festivals de la Cité, Elégance se prend toujours soit des chouchous soit des chourros.

Boisson préféré : Un coca light.



Pouvoir

Nom du pouvoir psychique : Improved body ( voir FAQ, Sujet: Nouveaux pouvoirs d'Espers? )

Niveau demandé : 1

Description des capacités :Sa réalité personnel s’est forgé, à cause de son enfance de garçon manqué, autour de la repousse de ses limites physique. Son pouvoir consiste à accélérer la division cellulaire, actuellement juste les cellules musculaires, et d’augmenter la quantité et la qualité de ses muscles. Mais cela tant à accélérer le vieillissement des zones amélioré, d’où la nécessité pour Elégance d’être suivit pour être protégé d’elle-même mais aussi pour repousser le défaut majeur.


Histoire

Date & Lieu de Naissance : Née à Paris en France

Famille :  
Mère : Joséphine Dubois
Père : Mayasuki Aürinn
Elégance possède un petit frère adorable de 6 ans qui vit avec sa mère en France.

Histoire : Son histoire est plutôt ordinaire, de même pour la rencontre de ses parents. Se fut lors d’une belle journée de Printemps, que Joséphine Dubois décida avec hâte de se rendre au parc du Champ de Mars afin de lire la suite de sa série préféré Les Rougon-Macquart. Ancienne sportive de haut niveau, elle sut plaquer avec rapidité et force le pickpocket qui lui avait « emprunté » son adorable sac à main noir. Mayasuki passant par là, ne put détacher son regard de cette femme qu’il surnommera « La Lionne de Paris ». C’était à l’époque un jeune business man, fils héritier d’un riche actionnaire. Il sortit un mouchoir blanc et aida la jeune Joséphine à nettoyer le sac. Se fut le début d’une tumultueuse passionnante histoire d’amour. Un an plus tard, née la jolie petite Elégance en France dans une atmosphère familiale. Les mois passèrent. Alors qu’Elégance ne savait pas marcher, et à peine parler, elle était capable de résoudre des puzzles allant jusqu'à 200 pièces. Elégance découvrit très vite la passion de l’escalade et des cascades, ce qui lui offrit pour ses 5 ans sa première fracture. Elle prit vite l’habitude d’aller aux moins une fois aux urgences chaque trimestres mais aussi d’être abonné annuellement à la séance de posage de plâtre et de résine. Les parents d’Elégance étaient d’un amour sans fin pour leur fille, mais cela n’empêcha pas les disputes se créer et le divorce se prononcer à la veille de ses 9 ans. Son père repartit pour le Japon, et sa mère se remaria rapidement et eut un second enfant qui s’appela Pierre. Elégance ne put s’empêcher de lui vouer toute son attention, et de lui apprendre l’Arithmétique. D’ailleurs, son nouveau beau-père était un conducteur routier mais surtout un vieil ami d’enfance à Joséphine. Son père, travaillant au Japon, a trouvé qu’il serait une bonne idée d’envoyer Elégance y faire ses études, et La Cité Scolaire était le meilleur lieu pour sa fille. Elégance partit alors le lendemain de son quatorzième anniversaire, le 6 Août, avec pour seul bagage, son doudou porte bonheur et son jogging préféré, son père lui rachetant des affaires sur place.  Son père ne pouvant l’aider pour les trajets quotidiens du matin et du soir, décida qu’il était temps qu’elle prenne ses responsabilisées et lui offrit un studio à l’ouest du Cinquième district. Comme elle était arrivé en milieu d’année, Elégance eut dès la semaine de son arrivé au Japon des cours de rattrapages intensifs. Au bout de 2 mois de travaille, avant de rentrer dans la vie quotidienne d’une collégienne à Ninoudefuzoku Middle School, elle passa un Test Scan. Au milieu de celui-ci , le testeur ne put s’empêcher de lui faire remarquer qu’elle avait du potentiel pour devenir un Esper. Soudain, elle ressentit une sensation étrange dans sa main droite. L’homme ayant était intrigué par la réaction inhabituel de la jeune élève regardant sa main, lui proposa de la lui montrer. Il lui demanda alors de serrer la main pour voir s’il y avait quelques choses d’anormale qui s’était produit, et Elégance lui cassa tous les os de la main. Bien qu’elle ait eu un passé simple, elle avait développé une capacité non encore répertorié. Ce pouvoir fut nommé Improved body, suite aux recherches mené. Il consisterait à contrôler la division cellulaire. Lors du Test Scan, Elégance aurait amélioré ses muscles de la main, ce qui lui avait permis d’avoir suffisamment de force pour casser la main du testeur. Même si Elégance doit suivre au moins une fois par mois des examens pour approfondir les connaissances des chercheurs sur cette capacité. Elle continue à mener une vie remplis et épanouis dans la Cité Scolaire.







Et vous ?


    Nom, prénom : Vous ne le saurez pas! Mais je suis une fille.

    Âge : 16 ans

    Depuis combien de temps faites vous du rp : Depuis 30/06/13, soit mon inscription!

    Présence sur 7 jours : en général le samedi soir ou le dimanche sauf pendant les périodes scolaires.

    Comment avez vous connu le forum ? Publicité de EX-Mania sur Dpstream. ( page de To Aru Kagaku no Railgun S )

    P.S : S'il-vous-plait, soyez indulgent avec mon orthographe merci, n'hésitez pas à me le signaler. Je ne sais pas bien dessiner mais si vous avez besoin d'aide, de conseil, je suis là volontier pour vous conseiller.

    Certifiez vous avoir pris connaissance des règles ? Ainsi que du règlement d'inscription. ? Oui






© Never-Utopia


Dernière édition par Elégance Aürinn le Lun 8 Juil - 21:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Myazawa
Esper de niveau 3
Takuya Myazawa


Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 3

Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté) Empty
MessageSujet: Re: Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté)   Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté) Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:50

bonjour est bienvenue a toi^^ si tu as besion de conseil n'hésite pas a MP Dim, Toki ou Izayoi c'est eux les mieux casé en matière de To Aru si tu as besion d'aide. (c'est moi EX-mania)
Revenir en haut Aller en bas
Izayoi Hasakura
Esper de niveau 3
Izayoi Hasakura


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013

Carte d'identité
Âge: 15
Nationalité:
Niveau Esper:

Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté) Empty
MessageSujet: Re: Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté)   Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté) Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:38

Hello,

Je te souhaite la bienvenue et si tu as besoin d'aide n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Hansha
Esper de niveau 0
Hikaru Hansha


Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 0

Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté) Empty
MessageSujet: Re: Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté)   Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté) Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:13

Bienvenue parmi nous !

Que la force soit avec toi, que brule ton cosmos, que les articulations de ton Rx-79 restent propres et souviens toi, la réponse est toujours 42 !
Revenir en haut Aller en bas
Elégance Aürinn

Elégance Aürinn


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2013

Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté) Empty
MessageSujet: ^^   Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté) Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:31

Merci beaucoup de votre accueil!
Je vais faire de mon mieux!

Voilà, s'est fini!! Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Myazawa
Esper de niveau 3
Takuya Myazawa


Messages : 37
Date d'inscription : 16/04/2013

Carte d'identité
Âge: 16 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 3

Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté) Empty
MessageSujet: Re: Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté)   Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté) Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:07

bon ça m'à l'air bien complété ta fiche, maintenant faut que tu vois ça avec Toki. si il n'a toujours pas côntroler ta fiche n'hésite pas a le MP pour le prévenir^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim Rebon
Esper de niveau 3
Dim Rebon


Messages : 68
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 28
Localisation : Demi-plan de l'Inutilité, boîte aux lettres 42bis

Carte d'identité
Âge: 24 ans
Nationalité: Japonaise
Niveau Esper: Niveau 3

Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté) Empty
MessageSujet: Re: Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté)   Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté) Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:56

Une fiche plus que correcte, surtout si c'est ton premier RP.
Sincèrement, et avant que tu ne lise le pourrissage intégral que je me dois de faire subir à tout nouveau (bha ouais, les traditions, toussa), si c'est ta première fiche de Rp c'est franchement bon. Complet, bien renseigné et un personnage intéressant (c'est pas tout les jours qu'on peut voir un personnage normal sur un forum RP. Disons que c'est une bouffée de fraîcheur).
Mais je ne peux m'empêcher de faire remarquer (encore une fois, à quand la partie "base de données"?) une petite chose: On. Ne. Développe. Pas. De. Pouvoirs. Hors de la cité scolaire. Même les prémices, même une esquisse, rien, que dalle, que pouic. La seule façon de savoir si on à du potentiel pour devenir un esper ou non c'est de passer des tests à la cité scolaire, ce qui me semble difficile si ton perso vit en france (et même, assumez votre nationalité quoi. Arrêtez de nous balancer des nationalitérandom-japonais et ayez les ballz de jouer un vrai étranger, ou alors jouer un jap pur et dur).
Pour l'auto-rebirth, c'est encore une fois une solution de facilité. Dommage, mais comme le wiki ne dit pas que c'est un pouvoir unique je peux pas vraiment dire grand-chose de plus à ce niveau.

M'enfin, de toute manière Toki te dira tout ce qu'il faut arranger je pense, et il est bien plus légitime que moi pour ça x)

Revenir en haut Aller en bas
http://shousan.fr1.co/
Izayoi Hasakura
Esper de niveau 3
Izayoi Hasakura


Messages : 21
Date d'inscription : 07/05/2013

Carte d'identité
Âge: 15
Nationalité:
Niveau Esper:

Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté) Empty
MessageSujet: Re: Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté)   Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté) Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:31

Dim a dit la majorité des choses, MAIS je tiens à dire ceci : Je suis Anglo-Japonais né au Japon et je l'assume !! x)

Le seul moyen que tu as pour faire un personnage avec quelques pouvoirs en dehors de la cité scolaire, c'est de faire une gemstone...bon faire une gemstone pour auto-rebirth ce serait bête, surtout qu'il y en que 50 dans le monde (donc déconseiller). Par contre, si tu veux absolument que ton personnage ait vécu en France, tu peux l'envoyer à la cité scolaire à partir d'un certain âge (11-12-13 ans etc...); pour des raisons scolaire et tout le blabla...

Après, en ce qui concerne Auto-rebirth (Toki confirmera ou dira le contraire) ; je pense pas que même au niveau 3,4,5 ça peut améliorer les capacités physiques (que ce soit amélioration de la vitesse, de la force, de la solidité des os, de la peau etc...). De mon point de vue c'est vraiment que de la pure regénération.


Dernière édition par Izayoi Hasakura le Lun 8 Juil - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elégance Aürinn

Elégance Aürinn


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2013

Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté) Empty
MessageSujet: modification   Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté) Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:12

Merci de m'aider pour améliorer mon perso, je vais faire des modifications d'ici quelques jours, le temps de faire mes recherches ^^
Soyez patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elégance Aürinn

Elégance Aürinn


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2013

Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté) Empty
MessageSujet: Modification terminé!   Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté) Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:00

Modification terminé!
Pour les feignants je cite ci-dessous les zones changé!
Bonne lecture!

Nom du pouvoir psychique : Improved body ( voir FAQ, Sujet: Nouveaux pouvoirs d'Espers? )

Niveau demandé : 1

Description des capacités :Sa réalité personnel s’est forgé, à cause de son enfance de garçon manqué, autour de la repousse de ses limites physique. Son pouvoir consiste à accélérer la division cellulaire, actuellement juste les cellules musculaires, et d’augmenter la quantité et la qualité de ses muscles. Mais cela tant à accélérer le vieillissement des zones amélioré, d’où la nécessité pour Elégance d’être suivit pour être protégé d’elle-même mais aussi pour repousser le défaut majeur.

Histoire :
[...] D’ailleurs, son nouveau beau-père était un conducteur routier mais surtout un vieil ami d’enfance à Joséphine. Son père, travaillant au Japon, a trouvé qu’il serait une bonne idée d’envoyer Elégance y faire ses études, et La Cité Scolaire était le meilleur lieu pour sa fille. Elégance partit alors le lendemain de son quatorzième anniversaire, le 6 Août, avec pour seul bagage, son doudou porte bonheur et son jogging préféré, son père lui rachetant des affaires sur place. Son père ne pouvant l’aider pour les trajets quotidiens du matin et du soir, décida qu’il était temps qu’elle prenne ses responsabilisées et lui offrit un studio à l’ouest du Cinquième district. Comme elle était arrivé en milieu d’année, Elégance eut dès la semaine de son arrivé au Japon des cours de rattrapages intensifs. Au bout de 2 mois de travaille, avant de rentrer dans la vie quotidienne d’une collégienne à Ninoudefuzoku Middle School, elle passa un Test Scan. Au milieu de celui-ci , le testeur ne put s’empêcher de lui faire remarquer qu’elle avait du potentiel pour devenir un Esper. Soudain, elle ressentit une sensation étrange dans sa main droite. L’homme ayant était intrigué par la réaction inhabituel de la jeune élève regardant sa main, lui proposa de la lui montrer. Il lui demanda alors de serrer la main pour voir s’il y avait quelques choses d’anormale qui s’était produit, et Elégance lui cassa tous les os de la main. Bien qu’elle ait eu un passé simple, elle avait développé une capacité non encore répertorié. Ce pouvoir fut nommé Improved body, suite aux recherches mené. Il consisterait à contrôler la division cellulaire. Lors du Test Scan, Elégance aurait amélioré ses muscles de la main, ce qui lui avait permis d’avoir suffisamment de force pour casser la main du testeur. Même si Elégance doit suivre au moins une fois par mois des examens pour approfondir les connaissances des chercheurs sur cette capacité. Elle continue à mener une vie remplis et épanouis dans la Cité Scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté) Empty
MessageSujet: Re: Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté)   Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elégance Aürinn (Esper) Fiche de présentation terminé (modification rajouté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle fiche de présentation pour Esper
» Fiche de présentation pour les Mages
»  — « Qu'est-ce qu'un Esper ? »
» — « Incarner un Esper. »
» Fiche de prédéfinis des mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
To aru majutsu no Index RP :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: